Publicité

Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #30 le: 07 sept., 2011, 19:38:46 pm »
Chez Camera NU c'est tout à fait possible.

Publicité

Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #31 le: 07 sept., 2011, 19:40:09 pm »
qui est ce Monsieur "Cash", c'est possible depuis la France?
Quant a mistercash c'est le système de paiement belge.
Donc impossible depuis la France.

Et Paypal je ne pense pas  =|

*

Velours

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #32 le: 07 sept., 2011, 21:56:43 pm »
bonsoir Cl@ude,

hélas camera NU ne vend pas le MC 60 2,8 AFD :'(

*

Velours

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #33 le: 07 sept., 2011, 22:01:15 pm »
Bonsoir,

Etant en France, comment çà se passe avec la TVA (disons que je commande chez "fotokonijnenberg.nl" sur le site belge) :hue:

moyen de paiement :
Paiement par Mister Cash
Le paiement par carte de crédit
Paiement par virement

qui est ce Monsieur "Cash", c'est possible depuis la France?

Est-ce que Paypal est possible? :hue:

vous remerciant de m'instruire =D
JC

Et j'ai oublié de demander combien de frais de port de Belgique à France, achat envisagé : MC afd60 2,8 :-[

Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #34 le: 07 sept., 2011, 22:04:08 pm »

Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #35 le: 07 sept., 2011, 22:15:12 pm »
Etant en France, comment çà se passe avec la TVA (disons que je commande chez "fotokonijnenberg.nl" sur le site belge)

Pour la TVA en Europe, c'est très simple si tu es un particulier (c.a.d. pas un pro disposant d'un n° de TVA) : tu ne t’occupe de rien, c'est le magasin qui s'occupe de tout.

*

Velours

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #36 le: 07 sept., 2011, 22:20:46 pm »
cl@ude,
je suis arrivé au même endroit, et après comment payer et quels sont les frais d'envoi? hélas point de traduction avec Firefox à la maison :-\

*

Velours

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #37 le: 07 sept., 2011, 22:23:26 pm »
Pour la TVA en Europe, c'est très simple si tu es un particulier (c.a.d. pas un pro disposant d'un n° de TVA) : tu ne t’occupe de rien, c'est le magasin qui s'occupe de tout.
On paye donc la TVA en vigueur du pays? Ce qui serait logique, achat dans le pays fournisseur

Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #38 le: 07 sept., 2011, 22:27:59 pm »
On paye donc la TVA en vigueur du pays? Ce qui serait logique, achat dans le pays fournisseur
Oui le prix afficher est le prix que tu payes, ni plus ni moins.

Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #39 le: 07 sept., 2011, 22:44:12 pm »
Dans la plupart des cas, c'est effectivement la TVA hollandaise qui s'appliquera.

Cependant certains gros vendeurs étrangers en VPC/internet doivent acquitter la TVA française au taux français (s'ils dépasse un C.A. annuel en direction de la France de 100.000€ HT).

Dans tous les cas c'est le vendeur qui est responsable de la TVA, pas toi, et tu achètes toujours au prix TTC indiqué.

*

Hors ligne Vieux Loup

Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #40 le: 08 sept., 2011, 11:17:54 am »
Dans la plupart des cas, c'est effectivement la TVA hollandaise qui s'appliquera.

Cependant certains gros vendeurs étrangers en VPC/internet doivent acquitter la TVA française au taux français (s'ils dépasse un C.A. annuel en direction de la France de 100.000€ HT).

Dans tous les cas c'est le vendeur qui est responsable de la TVA, pas toi, et tu achètes toujours au prix TTC indiqué.

En efft! Je n'ai jamais eu des problemes avec des envois venant de l'interieur de l'Europe quand on paye TTC
Bien cordialement, Vieux Loup
D850, D500 qq fixes et zooms!.

*

Ben_7288

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #41 le: 14 sept., 2011, 11:47:31 am »
Bonjour

Et pour un achat Hors Taxe ça se passe comment?

On achète et on récupère après la TVA ou on peut acheter directement en HT avec un numéro de TVA intracommunautaire?


merci d'avance
ben

Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #42 le: 14 sept., 2011, 13:01:55 pm »
Et pour un achat Hors Taxe ça se passe comment?

Tu veux dire pour un achat dans un autre pays de l'Union ?

Normalement, tu donnes ton N° intracom au fournisseur, il applique une TVA 0% dans son pays ; de ton côté, tu dois 1) acquitter la TVA française sur ta CA3, ligne "acquisitions intracommunautaires" et 2) la récupérer immédiatement. Donc opération nulle.

(on suppose que tu achètes pour moins de 460.000€ dans les autres pays de l'U.E. :D )

*

Ben_7288

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #43 le: 14 sept., 2011, 13:13:51 pm »
Merci
Oui, oui, pour achat dans un autre pays de l'EU...

(Et oui .. moins de 460000 € ...  :D ... en même temps, je ne saurait pas ou mettre dans mon bureau les quelques 76 D3x que ça represente  ;D )

Boutiques et bonnes adresses en HOLLANDE
« Réponse #44 le: 23 sept., 2011, 18:08:05 pm »
Oui le prix afficher est le prix que tu payes, ni plus ni moins.

Je viens d'observer que si un paiement par carte Visa, Mastercard ou Amex est choisi, une taxe de 27 euros est rajoutée. Ca vient d'où ? Il y a des moyens à l'éviter ? Les prix pratiqués par le site perdent un peu l'intêret pour moi qui n'achète pas du matériel très cher ...

Publicité