Publicité

Mets de l'eau dans ton vin ...
« le: 20 nov., 2023, 14:47:36 pm »

Publicité

Mets de l'eau dans ton vin ...
« Réponse #1 le: 20 nov., 2023, 16:58:21 pm »
que c'est beau l'amour
cadrage original

Mets de l'eau dans ton vin ...
« Réponse #2 le: 21 nov., 2023, 10:38:46 am »
Mets de l'eau dans ton vin, tu détériores ton vin !
Mets du vin dans ton eau, tu améliores ton eau !

Adage qui visiblement ne préoccupe guère les deux personnes présentes sur la photo. Elles ont sans doute autre chose en tête.
Sympathique cette photo. :C :C

Mets de l'eau dans ton vin ...
« Réponse #3 le: 21 nov., 2023, 15:53:48 pm »
Des images que l'on aimerait voir plus souvent par les temps que nous traversons...
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8  -  iMac Apple M3 - MacBook Air Apple M2 - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- Matériel GODOX et autres éclairages.

Mets de l'eau dans ton vin ...
« Réponse #4 le: 21 nov., 2023, 17:57:19 pm »
Mets de l'eau dans ton vin, tu détériores ton vin !
Mets du vin dans ton eau, tu améliores ton eau !

Adage qui visiblement ne préoccupe guère les deux personnes présentes sur la photo. Elles ont sans doute autre chose en tête.
Sympathique cette photo. :C :C

Proverbe breton ?  :)

que c'est beau l'amour
cadrage original


Le cadrage est la bonne question qui me préoccupe sur cette photo. Avec un ultra grand angle 26mm, j'étais très proche du sujet à F4. En faisant la mise au point sur le tonneau, je ne donnais pas l'impression de vouloir les prendre en photo.

Peux être y a t-il trop de sujets dans mon cadre, d'où mon interrogation ! :P

 
Des images que l'on aimerait voir plus souvent par les temps que nous traversons...

Oui, on aimerais voir plus d'amour et de personnes qui mettent de l'eau dans leur vin, je suis d'accord. ;)

Mets de l'eau dans ton vin ...
« Réponse #5 le: 22 nov., 2023, 19:37:04 pm »
Mettre de l'eau dans son vin, c'est peut-être ce qu'on est amené à faire si l'on veut former un couple durable. Cette photo peut aussi le suggérer (si l'on part du principe que les extrêmes s'attirent).

"Qui se ressemble, s'assemble" dit un autre adage. Là, c'est sans doute pour ceux qui sont du même cru... ;) L'eau, dans ce cas, n'a sans doute qu'un petit rôle.

Je l'aime bien cette photo. :D :C

Mets de l'eau dans ton vin ...
« Réponse #6 le: 22 nov., 2023, 19:41:09 pm »
Bien vu  :)

Publicité