Publicité

Modèles réduits en vol
« Réponse #45 le: 03 juil., 2017, 09:56:18 am »
Impressionnant de netteté, à la vue de ces images, il semble bien que la réputation d'AF "de course" du D500 ne soit pas usurpée!
J'avais le souvenir de machines volantes plus ou moins réalistes, alors qu'ici les avions montrés sont également bien finis et tiennent autant de la maquette que du modèle réduit.
En souvenir également le fait que les gens passaient plus de temps au sol à régler les appareils, qu'à voler.
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Publicité

Modèles réduits en vol
« Réponse #46 le: 03 juil., 2017, 14:42:50 pm »
D500

Modèles réduits en vol
« Réponse #47 le: 16 juil., 2017, 12:50:52 pm »
P47 propulsion électrique.

D500

Modèles réduits en vol
« Réponse #48 le: 16 juil., 2017, 12:52:56 pm »
ATR 72 propulsion électrique.

D500

Modèles réduits en vol
« Réponse #49 le: 17 juil., 2017, 13:43:43 pm »
Superbe! Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de si gros modèles électriques.
On doit plus profiter du vol qu'avec un thermique, pas de longs réglages, etc.
Quel est l'ordre de prix pour des avions comme ceux présentés?
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Modèles réduits en vol
« Réponse #50 le: 18 juil., 2017, 04:28:38 am »
Pour le prix, je ne sais pas trop, l’avion seul doit coûter aux alentours de 250 $, mais il faut ajouter le moteur, les batteries, les servos et la radio, le prix peut grimper assez vite, mais c’est sans commune mesure avec le prix d’un jet qui avoisine le prix d’une voiture...

D500
« Modifié: 18 juil., 2017, 04:31:15 am par Francoisthailand »

Modèles réduits en vol
« Réponse #51 le: 29 août, 2017, 17:18:33 pm »
Encore un jet...
Toujours D500 + 200-500

Publicité