Publicité

Bonjour,

J'ai mon boitier qui est au SAV de Nikon pour réparation. J'ai reçu un devis et j'ai été sur le site internet Nikon pour accepter le devis.
Je ne sais pas ou payer, je n'ai pas reçu de mail. J'ai donc attendu pour voir comment cela allait évoluer et en retournant 1 semaine après sur le site le statut de mon devis était revenu en "attente de validation" Je l'ai revalidé une nouvelle fois, mais j'ai pense qu'il faut payer et je ne sais comment faire. Aucun lien vers un paiement en ligne. Avez-vous été confronté à ce problème. Merci de votre retour.

Publicité

*

Hors ligne MathieuGuzzi

Comment faire pour payer une réparation sur le site NIKON?
« Réponse #1 le: 17 juin, 2018, 15:54:16 pm »
tu as juste a valider le devis , et ensuite une fois la réparation fini tu recevras par mail et par courrier la facture , a ce moment la tu pourras payer via le site (paypal) ensuite il y a le contrôle qualité et enfin si tout vas bien le retour  ;)

il faut prendre son mal en patience ;) mais au cas ou tu peux les appeler ils sont vraiment disponibles et sympathique  ;)
D610, F, F2, Fm2n et F3
http://www.mathieudumesny.fr

Comment faire pour payer une réparation sur le site NIKON?
« Réponse #2 le: 17 juin, 2018, 16:07:38 pm »
Merci de ton retour

Je vais patienter 😀

Je me demande quand même pourquoi mon devis n’était pas resté avec le statut « validé « 🤷‍♂️

Publicité