Publicité

Adaptateur secteur
« le: 21 avril, 2019, 23:09:43 pm »
Bonjour,

Je suis parti en vacance, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon chargeur....
Je n'ai pas très envie de racheter un chargeur, et faisant pas mal de Time lapse, je me suis dit que c'était l'occasion d'acheter un adaptateur sur secteur.
Je suis tombé sur ce genre de truc



Mais je n'ai pas l'impression que le transfo 230v soit fourni. Je dispose d'un stock assez important de transfo en tout genre chez mon grand père, mais je ne vois nulle part d'indication sur les caractéristiques qu'il faut pour ce dernier.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur  ;)

Merci a vous  :-*

PS: je sais qu'il s'en vend avec le transfo, mais ça dépasse un peu mon budget

Publicité

Adaptateur secteur
« Réponse #1 le: 22 avril, 2019, 08:48:12 am »
... Mais je n'ai pas l'impression que le transfo 230v soit fourni. Je dispose d'un stock assez important de transfo en tout genre chez mon grand père, mais je ne vois nulle part d'indication sur les caractéristiques qu'il faut pour ce dernier.
Si quelqu'un a des infos je suis preneur  ;)
PS: je sais qu'il s'en vend avec le transfo, mais ça dépasse un peu mon budget

Bonjour,
dans la description de cet article, il est noté qu'il lui faut l'adaptateur secteur Andoer EH-5 pour fonctionner.
Ce n'est pas un simple transfo, mais une alimentation stabilisée.
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Adaptateur secteur
« Réponse #2 le: 22 avril, 2019, 11:51:28 am »
Merci de la réponse.

Je vais pas jouer au con, j'achèterai ce qu'il faut, mais bon les prix me paraissent un peu aberrants tout de meme  :|

Publicité