Publicité

Flash Nikon D50
« le: 29 janv., 2009, 17:17:10 pm »
Salut tout le monde,

Vous me conseillez quoi pour le sport?
Un flash pour D50 est à très petit budget, même d'occas

Merci

Publicité

Flash Nikon D50
« Réponse #1 le: 29 janv., 2009, 17:20:34 pm »
Bonjour et bienvenu sur le forum ?

Faut il encore savoir quoi comme sport ?

une optique lumineuse ne serait elle pas plus efficace ?

Qu'appelle tu un petit budget ? le Sb600 se trouve dans les 200 - 250 euro. Ou alors il faut regarder chez Metz.

Flash Nikon D50
« Réponse #2 le: 29 janv., 2009, 17:32:04 pm »
Bonjour, merci.

Y'a différent sport. En priorité le rallye,cyclisme, mais j'ai gouté au Hockey sur Glace dernièrement donc il risque d'y avoir du sport en salle aussi car sa m'a bien plu =)

Pour les optiques malheureusement je n'ai pas les moyens de me prendre un 70*300 en 2.8... =(
J'ai actuellement un 18*55 qui était donné avec le boitier, et un 70*300 VR 4.5 / 5.6 que j'ai commandé au Japon.

Pour petit budget je voulais dire le moins chère possible pour un flash. (Enfin faut que ce soit tout de même de qualité, pas que sa me claque dans les doigts au bout d'un mois =D ) Je ne connais pas trop les tarif, car je m'y étais jamais intéressé auparavant vu que j'avais le flash de l'argentique, qui vient de rendre l'âme =(

Merci

*

PHOTOKOR

  • Invité
Flash Nikon D50
« Réponse #3 le: 29 janv., 2009, 19:18:30 pm »
A Floleriderdu13:

- Si tu veux un flash fiable, robuste et qui délivre une belle lumière, prends le Metz Mecablitz 48 AF -1N i-TTL dédié Nikon numérique (Prix TIPA 2008 "Meilleur accessoire de l'année").

- Voir le site Metz en anglais: www.metz.de pour la fiche technique.

- Prix: moins de 200 euros (sur www.oehling.fr par exemple).

Cordialement,

Photokor.

Flash Nikon D50
« Réponse #4 le: 30 janv., 2009, 13:21:29 pm »
Citation de: PHOTOKOR
A Floleriderdu13:

- Si tu veux un flash fiable, robuste et qui délivre une belle lumière, prends le Metz Mecablitz 48 AF -1N i-TTL dédié Nikon numérique (Prix TIPA 2008 "Meilleur accessoire de l'année").

- Voir le site Metz en anglais: www.metz.de pour la fiche technique.

- Prix: moins de 200 euros (sur www.oehling.fr par exemple).

Cordialement,

Photokor.
Merci Photokor ;)

Je penses que je vais m'orienter vers celui là alors.

Florian =D

Publicité