Publicité

*

JLF974

  • Invité
Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #45 le: 20 juil., 2007, 10:20:26 am »
Salut voynsvoir

Impossible de repondre par mail mais je l'ai bien recu
Merci pour ta propo de voiture et tes renseignements
En ce qui me concerne je n'en ai pas besoin (la voiture) ! ! !
A ce soir

Publicité

*

voyonsvoir

  • Invité
Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #46 le: 20 juil., 2007, 11:44:31 am »
A ce soir JLF, à ce soir tous les nikonistes et les autres aussi sont invités. On n'est pas sectaires.

Ce sera vite fait, la soirée sera trop courte mais on pourra recommencer !

Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #47 le: 24 juil., 2007, 18:09:08 pm »
désolé de n'avois pu être présent mais j'étais aux festival Auxzarbs d'Auxerre

j'espère bien refaireune session de nuit mais y'a pas de crepuscule à l'horizon avec ce foutu temps :s :x
Nikon D700 + Nik 17-35 f2.8 + Nik 70-200 f2.8 VR2 + Nik 28-300 + Nikon 50mm f1.8 + SB-600

*

JLF974

  • Invité
Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #48 le: 25 juil., 2007, 20:51:21 pm »
Salut a tous

En réponse à Muche, merci de ton petit mot et donc de cette marque de politesse mais si cela peut te consoler, nous n’étions que deux ce soir-là ! ! !  Même PatrickG n’était pas présent… Dommage pour quelqu’un qui est a l’origine de cette sortie ! ! ! Aucune nouvelle, ni avant, ni après, en espérant qu’il ne lui soit rien arrivé de grave ! ! ! Mais je ne vois que ce genre d’événement  puisque avec mon Gsm, email plus le forum, il avait tous les moyens possibles pour me joindre. Venant de l’île de la Réunion vous vous douterez que je suis fort déçus de la tournure des évènements. Je remercie Voyonsvoir pour sa présence et espère pour lui que les prochaines sorties photo ne ressembleront en rien a celle-ci

Jean-Luc

Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #49 le: 26 juil., 2007, 07:05:33 am »
pas top éffectivement pour le peu de participant :-/ pour moi les week end en générale je suis pas sur Dijon

on peut remettre ça si c'est possible, histoire de faire visiter à d'eventuel personnes de passage,
je suis pas Dijonnais mais à force de faire Dijon dans tous les sens en velo je commence à connaitre ;-)
Nikon D700 + Nik 17-35 f2.8 + Nik 70-200 f2.8 VR2 + Nik 28-300 + Nikon 50mm f1.8 + SB-600

*

Hors ligne Jean-Christophe

Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #50 le: 26 juil., 2007, 07:09:05 am »
Laissons à PatrickG le soin de nous dire ce qu'il lui est arrivé, mais ne désespérez pas, relancez une sortie et petit à petit les intéressés se manifesteront ;)
Vous pouvez ouvrir un autre fil si vous envisagez une nouvelle date ...

*

PatrickG

  • Invité
Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #51 le: 26 juil., 2007, 09:26:41 am »
Désolé les amis, mais en ce moment c'est la bousculade, au niveau privé comme professionnel. Le 20 j'étais sur la route (je revenais de Caen) où j'étais pour toute la semaine, et je n'ai pas pû vous prévenir avant. Et puis en ce moment je change de maison, je quitte mon pavillon de banlieue pour investir un presbytère du XIXème où pas mal de travaux m'attendent, notamment mon futur labo qui est pour l'instant l'ancien box du cheval du curé, en terre battu et pan de bois pour les cloisons. je suis d'autant plus déçu que j'avais acheté de la nouvelle Velvia 50. Mais bon ce n'est que partie remise, je trouverais bien une date pour me remettre sur les rails.

A tous

*

voyonsvoir

  • Invité
Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #52 le: 16 août, 2007, 09:24:41 am »
Je remercie JLF974 Jean-Luc d'être venu, et de si loin, en passant par Dijon sa ville natale pour remonter à Paris avant de retourner dans son ile.
Nous avons eu la joie et le plaisir de rencontrer un photographe professionnel, équipé de Nikon, qui passait par là et nous a donné d'excellents conseils de pose de nuit. Nous sommes restés place de la Libération mais nos essais ont été sympas. Je ne sais comment les montrer sur ce site.
Je suis très déçu des défections, de la défection de l'initiateur !! Mais nous avons passé une bonne soirée, qu'il faudrait renouveler et améliorer par une plus grosse participation. Les photographes amateirs sont des êtres solitaires, mais nous aimons l'amitié et partager notre passion. Merci à Nikon-Passion et merci à Jean-Luc.

:)A renouveler quand vous voulez ! :) :) :)

*

PatrickG

  • Invité
Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #53 le: 20 août, 2007, 10:22:25 am »
L'essentiel est que tu es passés une bonne soirée, je suis certes à l'intiative de la sortie, mais des raisons professionnelles ont rendus impossible ma présence (j'étais à Caen ce soir-là). Je suis en effet plutôt solitaire dans ma démarche, et j'ai du mal à intégrer des groupes ou clubs. Je pense que Voyonsvoir sera reprendre le flambeau.

*

voyonsvoir

  • Invité
Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #54 le: 24 août, 2007, 08:54:40 am »
Très déçu ! Pour ne rien dire d'autre !

Mais nous avons rencontré un pro très sympa et bon conseil malgré le peu de temps !
Je recherche des nikonistes débutants ou connaisseurs pour photos de nuit, ou sortie de jour en week-end et en partant de DIJON : des sérieux qui ne feront pas faux bond au dernier moment sans prévenir. Un seul, plusieurs : c'est égal, on partagera nos expériences, on apprendra, on essaiera, on verra, on photographiera: argentique, numérique, même d'autres marques, pas raciste mais peu connaisseur dans d'autres matériels.

:) A qui veut sortir ? :) Quand vous pouvez, quand vous voulez ! :)

Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #55 le: 28 août, 2007, 19:24:58 pm »
moi je suis ok mais la semaine pas les week end, c'est pour cette raison que j'ai pas pu venir, et en semaine le mardi je peux pas
car je suis au club photo :)

par contre je viens pas souvent sur nikon passion alors patience si je ne poste pas dans la foulée ;)
Nikon D700 + Nik 17-35 f2.8 + Nik 70-200 f2.8 VR2 + Nik 28-300 + Nikon 50mm f1.8 + SB-600

Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #56 le: 20 mars, 2009, 16:09:14 pm »
Hmmpf... Ce weekend par exemple ? (c'est à dire demain samedi ou dimanche ^^)
Je serai de passage normalement. (désolé pour le remontage de topic :D)

*

jef

  • Invité
Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #57 le: 20 mars, 2009, 16:21:37 pm »
Tu devrais ouvrir un fil dans la rubrique "Sorties éclair". Pour une sortie à l'arrache comme ça, c'est plus approprié. ;)

Sortie Dijon by night en juin
« Réponse #58 le: 20 mars, 2009, 16:23:58 pm »
Oui j'y ai pensé, et puis je suis tombé sur ce topic... Je vais tout de même suivre ton conseil ^^

PS : oh, ce n'est pas complètement à l'arrache, il y a le temps de s'organiser... d'ici ce soir :D (=> www.la-rache.com)


EDIT : la suite ici, donc : Sortie Dijon 21 et/ou 22 mars 2009

Publicité