Publicité

*

Cyclope

  • Invité
Où acheter un sac Crumpler à Paris ?
« le: 06 juin, 2010, 22:55:43 pm »
Bonsoir,

Mon Lowepro mini trekker est en train de rendre l'ame apres plus de 10 ans de bons et loyaux services. Les fermetures eclairs intérieures sont HS et les "bretelles" sont en train de me scier les épaules  :-[

Etant sur Paris pour la semaine, je voudrai trouver un magasin suffisement achalandé pour essayer/voir/toucher des sacs Crumpler et Lowepro. Pour les sacs lowepro, je me fais pas trop de soucis, on en trouve facilement, mais pour les Crumpler, je crois que c'est plus dur.

Le showroom Crumpler est fermé selon mes infos. Donc connaissez vous un magasin qui propose a la fois une belle collection Crumpler et Lowepro... je ferai ainsi d'une pierre deux coup pour cette semaine marathon.

Pour info, je suis plutot attiré par les Crumpler (javais vu quelques sac à Montier il y a quelques années) et je me tournerai eventuellement vers un sac genre Pony Box (http://www.crumplereurope.com/?product=Pony_Box&page=details&product_line=990)

En vous remerciant par avance  :)

Cyclope

Publicité

*

johann28

  • Invité
Où acheter un sac Crumpler à Paris ?
« Réponse #1 le: 07 juin, 2010, 02:02:36 am »
Bonsoir,

en décembre 2008, deux retraités ont eu la bonne idée de racheter des fins de série aux revendeurs Crumpler en France et ont ouvert un petit magasin à Montmartre. Située 5 rue Drevet (en haut des escaliers de la rue Drevet), leur petite boutique est une caverne d’Ali Baba pour les fans de la marque avec même des nouveautés enfin du moins la fois ou j'y suis passé  ;D

*

Fred.R

  • Invité
Où acheter un sac Crumpler à Paris ?
« Réponse #2 le: 07 juin, 2010, 08:41:14 am »
J'ai acheté le mien au Cirque Photo Video (bld Beaumarchais)

*

Cyclope

  • Invité
Où acheter un sac Crumpler à Paris ?
« Réponse #3 le: 07 juin, 2010, 10:48:50 am »
Super, merci pour vos réponses... je vais donc faire quelques magasins dans les jours disponibles.

Où acheter un sac Crumpler à Paris ?
« Réponse #4 le: 07 juin, 2010, 12:40:57 pm »
Super, merci pour vos réponses... je vais donc faire quelques magasins dans les jours disponibles.
Tu as aussi La Boutique Nikon, et Objectif Bastille  ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Où acheter un sac Crumpler à Paris ?
« Réponse #5 le: 07 juin, 2010, 13:13:22 pm »
A une époque il y avait une boutique Crumpler rue Richelieu, je ne sais pas si elle existe encore.
---
Nikon D750, Nikkor 50mm f/1,8 AF, Nikkor AIS 135mm f/2,8, SB22s, Nikon AF 80-200 f/2.8D, AF 24mm f/2.8, AF 35mm f/2

*

chour_27

  • Invité
Où acheter un sac Crumpler à Paris ?
« Réponse #6 le: 07 juin, 2010, 13:47:43 pm »
Dans la rue Beaumarchais, on trouve quelques boutiques qui en vendent, mais c'est au cas par cas.
J'ai commandé le mien sur le net directement, livraison rapide :)

*

Cyclope

  • Invité
Où acheter un sac Crumpler à Paris ?
« Réponse #7 le: 10 juin, 2010, 08:58:15 am »
petit retour. je n'ai finalement pu aller que chez la boutique nikon car ma formation fini trop tard pour avoir le temps d'aller dans les autres qui ferment à 18h30.

là bas, j'ai vu un lowepro et un crumpler de la taille approximative de mon mini trekker. je suis finalement plus tenté par le lowepro.
le crumpler (je ne me rappelle plus le nom) et bien fait mais n'est pas aussi fonctionnel que le lowepro : pochettes interieur par scratch et non fermeture eclair, pas de protection anti pluie, sangle de poitrine moins bine placée, forme générale qui oblige a mettre le boitier en fond de sac, donc moins pratique pour le prendre.... bref, plein de petits trucs qui pour moi on de l'importance et qui sont au contraire présentes et bein faites sur le lowepro.
il s'agissait du Pro runner 350 AW.

je pense que je vais prendre le temps de revenir un samedi spécifiquement pour cela pour faire les autres magasins que vous m'avez conseillés pour etre sur de mon choix et vérifier aussi qu'il n'y a pas mieux chez d'autres marques. je pense venir avec mon matériel pour vérifier que tout rentre bien.

en tous les cas, merci pour vos conseils.

cyclope.

*

kalimoucho

  • Invité
Où acheter un sac Crumpler à Paris ?
« Réponse #8 le: 23 juin, 2012, 18:21:06 pm »
Juin 2012 :

(Pour faire gagner du temps à d'éventuels autres personnes à la recherche de sacs Crumpler (comme moi)... je met un peu à jour ce topic.)
Au jour d'aujourd'hui, je pense que plus aucune des grosses boutiques photos de Paris n'est fournie en sacs Crumpler.

Je viens de passer par 3 Fnacs, Le Cirque photo (bld Beaumarchais), et Prony Photo (rue de Prony)... et aucun n'avait le moindre sac Crumpler.
D'après le vendeur de Prony, les boutiques photos ont cessé de distribuer Crumpler suite à la politique de la boite qui après avoir fait appel à eux a décidé de vendre ses produits dans ses propres boutiques.
(Mais bizarrement, je ne pense pas qu'il y ait de boutique Crumpler à Paris pour autant).

Enfin je n'ai pas tout compris... mais le fait est que je n'ai vu aucun sac Crumpler dans aucune de ces boutiques :(
On y trouve surtout profusion de Lowepro, KataVanguard, et quelques Tenba chez leCirque (je dois oublier d'autres marques).

Voilà en gros.

si quelqu'un a du nouveau sur cette marque (Crumpler) je suis intéressé.
Il y avait plusieurs de leurs sacs qui étaient susceptibles de m'intéresser, mais malheureusement, je ne me vois pas acheter un sac à 100€ (mini) sur internet, sans avoir pu le prendre en main et le voir en vrai avant.


P.S :
Pendant que j'y suis, autre info pour faire gagner du temps :
Je me suis cassé le nez chez ProPhot... Ils étaient en train de déménager leur boutique, qui ne sera désormais plus rue Concordet, mais Bld Beaumarchais (à partir du mardi 26/06/12).
« Modifié: 23 juin, 2012, 18:25:33 pm par kalimoucho »

*

rhumphoto

  • Invité
Où acheter un sac Crumpler à Paris ?
« Réponse #9 le: 27 août, 2012, 11:40:50 am »
Bonjour à tous nikoniste !!!!!!!
Vous pouvez trouver dès maintenant toutes les nouvelles collections Crumpler en FRANCE, sur la boutique de Créative Régie !!!!
Je vous laisse un lien direct pour aller vérifier par vous même :

http://www.creativeregie-boutique.fr/fr/582-crumpler

En espérant que cela pourra vous aider

Cordialement,
Rhum

*

aguila negra

  • Invité
Où acheter un sac Crumpler à Paris ?
« Réponse #10 le: 18 oct., 2013, 10:43:12 am »
Je suis repassé chez [modéré] pour voir ce qui avait de nouveau, et surprise …  ils ont reçu la toute dernière collection d’étuis crumpler  pour tablettes et portables.
Leur site est pas mal, mais faire un tour dans leur boutique à [modéré]
http://www.[modéré]



[Edit Modération : les liens externes et adresses commerciales sont systématiquement modérés pour les membres nouvellement inscrits]
« Modifié: 18 oct., 2013, 10:51:59 am par Weepbitterly »

Publicité