Publicité

*

NIGLOO

  • Invité
D3000. bjr, de l'aide SVP pour achat éventuelle D3000
« Réponse #15 le: 26 janv., 2010, 15:47:43 pm »
je recherche a avoir une tres belle qualiter pour les photos de charme ou ont pourra distinguer la qualiter et les couleurs des différente lingeries, en contraste avec la couleur de peau, et pour les photos de weak board ou en ski (a la montagne), la cela sera toujours des photos en mouvement

Publicité

D3000. bjr, de l'aide SVP pour achat éventuelle D3000
« Réponse #16 le: 26 janv., 2010, 15:53:46 pm »
je recherche a avoir une tres belle qualiter pour les photos de charme ou ont pourra distinguer la qualiter et les couleurs des différente lingeries, en contraste avec la couleur de peau, et pour les photos de weak board ou en ski (a la montagne), la cela sera toujours des photos en mouvement

Pour ça que le D3X  :lol: :lol:

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

D300. bjr, de l'aide SVP pour achat éventuelle D300
« Réponse #17 le: 26 janv., 2010, 15:54:17 pm »
C'est trop compliqué pour moi je jette l'éponge...  :-[ :-[ :-[

Faudrait peut-être changer le titre du fil s'il s'agit du D3000 et non du D300.... :hue: :hue: :hue:

Bah c'est simple, il a fait une confusion sur un reférence.
Nous la voyons tout de suite,  car nous connaissons la gamme.

Mais tant qu'on lui a pas dit qu'il y a erreur, il va toujours écrire D300 pour D3000.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

NIGLOO

  • Invité
D3000. bjr, de l'aide SVP pour achat éventuelle D3000
« Réponse #18 le: 26 janv., 2010, 15:56:43 pm »
Bah c'est simple, il a fait une confusion sur un reférence.
Nous la voyons tout de suite,  car nous connaissons la gamme.

Mais tant qu'on lui a pas dit qu'il y a erreur, il va toujours écrire D300 pour D3000.
merci de me soutenir un peu, LOL
je parle bien du D3000
merci a toi

*

Passan59

  • Invité
D3000. bjr, de l'aide SVP pour achat éventuelle D3000
« Réponse #19 le: 26 janv., 2010, 15:59:35 pm »
A mon humble avis, tu vas devoir réviser tes achats car pour faire ce style de photos il te faut des caillous lumineux et non ceux vendus en kit. :O :O :O

*

NIGLOO

  • Invité
D3000. bjr, de l'aide SVP pour achat éventuelle D3000
« Réponse #20 le: 26 janv., 2010, 16:04:11 pm »
tres bien, est ce que je garde quande meme le D3000 comme base, si oui conseil moi STP sur quoi ajouté  ;)

*

Passan59

  • Invité
D3000. bjr, de l'aide SVP pour achat éventuelle D3000
« Réponse #21 le: 26 janv., 2010, 16:11:27 pm »
+1

D80 d'occas. Meilleur que le D70 et permet d'utiliser des optiques AFD lumineuses (50 1.8, 85 1.8) pour le portrait.

*

Jarjar

  • Invité
D80 d'occas. Meilleur que le D70 et permet d'utiliser des optiques AFD lumineuses (50 1.8, 85 1.8) pour le portrait.

???

Le D70 aussi

Jarjar

*

NIGLOO

  • Invité
???

Le D70 aussi

Jarjar
donc si je comprend bien tout le monde me deconseil le D3000

???
Le D70 aussi
Jarjar
Je n'ai pas dit le contraire, Jarjar. Je dis juste que le D80 est un meilleur et plus agréable à utiliser, notamment grâce à son viseur  Et vu la différence de prix en occas aujourd'hui, ça me semble être un choix à envisager ;)

*

NIGLOO

  • Invité
Je n'ai pas dit le contraire, Jarjar. Je dis juste que le D80 est un meilleur et plus agréable à utiliser, notamment grâce à son viseur  Et vu la différence de prix en occas aujourd'hui, ça me semble être un choix à envisager ;)
ok, alors d'apres toi est ce que le D3000 avec tout se qu'il fait serai adapté pour faire non pas du portrait mais du charme, si tu pense que oui alors dit moi ce qu'il faudrait mettre avec
merci

Moi je pense que l'absence de testeur de profondeur de champs peut être gènant...

Mais bon je fait assez peu de studio, mais quant sa m'arrive je m'en sert pas mal...

*

NIGLOO

  • Invité
Moi je pense que l'absence de testeur de profondeur de champs peut être gènant...

Mais bon je fait assez peu de studio, mais quant sa m'arrive je m'en sert pas mal...
surement pour cela qu'une personne me disait de prendre quand meme le D3000 mais nu, sans le 18-55 et le 55-200, mais y mettre autre chose

*

Jarjar

  • Invité
Je n'ai pas dit le contraire, Jarjar. Je dis juste que le D80 est un meilleur et plus agréable à utiliser, notamment grâce à son viseur  Et vu la différence de prix en occas aujourd'hui, ça me semble être un choix à envisager ;)

Ah bon !

C'est ce que tu avais dit ? Pas très clair dans ce cas  :lol: :lol:

Publicité