Publicité

*

Hors ligne Ouraganis

[Ouraganis] Le vilain petit canard..
« le: 12 juin, 2017, 14:34:01 pm »
Le plus difficile c'était les reflets sur le canard doré :). Qu'en pensez-vous ?
« Modifié: 15 juin, 2017, 10:47:00 am par Weepbitterly »

Publicité

*

Hors ligne Ouraganis

Le vilain petit canard..
« Réponse #1 le: 14 juin, 2017, 12:45:05 pm »
Pas d'avis sur cette photo publiée ? J'aimerai pourtant progresser, je vais bientôt m'acheter le D7200 :)

Merci de votre aide :)

Le vilain petit canard..
« Réponse #2 le: 14 juin, 2017, 15:01:45 pm »
La mise en scène fonctionne bien et est très expressive.
C'est vraiment une bonne idée  :D
Pour les reflets : leur présence colle bien avec le thème ( je suis mieux, plus beau que toi etc... ), je ne les trouve pas exagérés.

Il n'y a que le format qui me laisse perplexe, ou pour le dire autrement, le cadrage : en as-tu essayé d'autres ?
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Ouraganis

Le vilain petit canard..
« Réponse #3 le: 14 juin, 2017, 15:55:34 pm »
La mise en scène fonctionne bien et est très expressive.
C'est vraiment une bonne idée  :D
Pour les reflets : leur présence colle bien avec le thème ( je suis mieux, plus beau que toi etc... ), je ne les trouve pas exagérés.

Il n'y a que le format qui me laisse perplexe, ou pour le dire autrement, le cadrage : en as-tu essayé d'autres ?

oui, des diagonales, vue plongeante aussi, mais c'est celle-ci qui pour moi passe le mieux :)

*

bailly gérard

  • Invité
Le vilain petit canard..
« Réponse #4 le: 15 juin, 2017, 07:01:57 am »
Ce qui me gène dans cette photo, c'est l'arrière plan du canard avec les zébrures qui ne cadre pas avec le sujet (perso)

*

Hors ligne Ouraganis

[Ouraganis] Le vilain petit canard..
« Réponse #5 le: 18 juin, 2017, 09:04:26 am »
Je précise mon précédent message : quand je dis sans grand intérêt, je ne ne veux pas dire que l'idée est inintéressante mais que en l'état de ce qui est montré l'image n'a pas beaucoup d'intérêt, nuance (je m'étais peut-être mal exprimé).

Pourquoi ? Parce ce que c'est trop sombre. On devine plus que l'on ne voit. M'est donc d'avis que cette image est à refaire, d'autant que les personnages ne vont pas fuir  ;)

Je vais suivre vos conseils et la refaire :)

*

Hors ligne Ouraganis

[Ouraganis] Le vilain petit canard..
« Réponse #6 le: 21 juin, 2017, 07:51:39 am »
Je vais suivre vos conseils et la refaire :)

J'ai essayé de revoir cette photo, mais à part faire un plan plus éloigné je n'ai rien trouvé de plus qui m'inspirais..

Publicité