Publicité

*

ellon01

  • Invité
photoshop cs6 windows 8 et le tactil
« le: 27 déc., 2012, 01:38:56 am »
bonjour, Je viens d’acquérir un ordinateur portable sur Windows 8 avec un écran tactile.
J’ai installé sans aucun problème Photoshop cs6 sur celui-ci mon seul souci est de pouvoir utiliser le tactile avec Photoshop a la manière d’une tablette graphique comme tout simplement utiliser l’outil pinceau avec mon doigt chose qui fonctionne très bien sur Paint est-ce possible ? Il y a-t-il quelque chose en particulier à faire ?

Publicité

*

Hors ligne Sini

photoshop cs6 windows 8 et le tactil
« Réponse #1 le: 27 déc., 2012, 03:54:45 am »
bonsoir et bienvenue,


J'ai cherché aussi après cette solution, apparemment c'était un bug lié à la manière d'interpréter les pilotes de l'écran, je n'ai trouvé aucune astuce ou solution sur le net,  j'ai essayé toutes les combinaisons possibles pour en arriver à la solution suivante:
taper sur l'écran pour avoir la palette des pinceaux, choisir la forme désirée ensuite peindre d'un trait, dès que j'arrête faut recommencer la procédure, je ne sais pas si entre-temps une solution a été trouvée, faudrait visiter le site d'Adobe ou faire des mises à jour, il se peut que ça fonctionne maintenant mais je n'ai plus testé à vrai dire :D
tl;dr

*

ellon01

  • Invité
photoshop cs6 windows 8 et le tactil
« Réponse #2 le: 27 déc., 2012, 06:13:15 am »
oui en effet  ta technique fonctionne mais elle est vraiment pas pratique >.<  si non j'ai a peu pres retourné le site d'adobe je trouve rien ...

Publicité