Publicité

Bonjour,

Je vends mon objectif Nikon 16-35mm f/4G ED VR car je ne l'utilise pas (je lui préfère mon 20mm fixe sur hybride, c'est tout personnel...).

C'est une première main acheté en déstockage magasin (exemplaire neuf de vitrine) en septembre 2023. Il est donc toujours sous garantie, la facture originale sera fournie.

L'objectif est pratiquement neuf, je m'en suis servi 2 fois brièvement et avec un filtre (peut-être 200 photos en tout...). Le fût est impeccable, même la monture est comme neuve. Les lentilles sont claires, sans la moindre rayure ou marque. Il fonctionne parfaitement et les bagues sont fluides, sans point dur. Il vient complet dans sa boite, avec ses bouchons et son pare-soleil. La boite n'est pas sur les photos mais je peux en refaire si besoin :)

Zoom grand-angle pro, stabilisé et à ouverture constante. Il est agréable en main et donne de belles images. Je pense qu'il y a quelques temps je l'aurais adoré mais je l'ai acheté un peu tard car cela fait un moment que je n'utilise plus beaucoup mon reflex, sauf avec quelques objectifs spécifiques.
Je voulais avoir un parc optique complet au cas où mais je me fais une raison, il mérite d'être utilisé et j'ai besoin d'argent pour d'autres projets.

J'en aimerais 420 € + frais de port, ce qui correspond à la cote chasseur d'images état moyen.
L'état normal est à 550 € et l'état exceptionnel à 605 € mais étant donné qu'il y en a beaucoup sur le marché et que je l'ai eu à un prix intéressant (même si j'y perds quand même), je fais un effort pour qu'il se vende vite. Je pense que c'est raisonnable étant donné son état et la garantie.
Remise en mains propres préférée autour de Strasbourg mais je peux l'envoyer à vos frais en colis soigné (comptez environ 15 € pour un Colissimo avec assurance).

A votre disposition si vous avez des questions  :CH
Cliquez sur les photos pour les voir en grand.

« Modifié: 25 mars, 2024, 07:35:38 am par MMouse »

Publicité