Publicité

Photoshop CS5 ou CS6
« le: 28 juil., 2022, 15:07:05 pm »
Bonjour,
Trouvant comme d'autres ce système de location abusif, existe-t'il encore un marché d'applications CS5 ou CS6 (neuf ou occas) que je qualifierai de "Vintage" ?

Merci.

François.

Publicité

*

Hors ligne Pierre

Photoshop CS5 ou CS6
« Réponse #1 le: 28 juil., 2022, 15:56:04 pm »
Bonjour,

Avant tout il faudrait savoir sur quel OS et version tu veux faire tourner ces logiciels. Car ils sont sur des systèmes récents incompatibles.

RQ: Tu peux remplacer CS5 ou CS6 par Afnity photo par exemple.

Pierre

Photoshop CS5 ou CS6
« Réponse #2 le: 29 juil., 2022, 01:08:09 am »
Bonjour

+1 pour Affinity Photo

A noter : alors que jusqu'à maintenant les mises à jours étaient régulières (et entre 2 mises à jour, il y avait des versions beta), ça fait plusieurs mois qu'il n'y a rien qui arrive…
Questionné sur le sujet, Patrick Connor de Serif a répondu que Serif travaillait sur une grosse évolution sans en dire plus.

La version 2 de la suite Affinity est-elle en chantier ou aura-t-on une versions 1.11 prochainement ? Et à quelles conditions ?
(Serif sort simultanément les mises à jour d'Affinity Photo, Designer et Publisher pour Windows, Mac OS et iPad… l'ajout de nouvelles fonctions peut vite virer au casse-tête…)

A+

Laurent Galmiche
Je suis exigeant. Pour mon matos, je choisis Nikon, Metz, Sigma, Tamron, Manfrotto ; pour mes logiciels, c'est Capture One, DxO, Affinity... et pour mes tirages, c'est Inpixya.

Photoshop CS5 ou CS6
« Réponse #3 le: 30 juil., 2022, 16:31:17 pm »
OS X Monterey.

Merci

*

Hors ligne Pierre

Photoshop CS5 ou CS6
« Réponse #4 le: 30 juil., 2022, 20:14:49 pm »
Bonjour,

Alors je possède CS6 et celui-ci étant 32 bits only... Monterrey c'est du 64 bits donc comme moins tu fais une croix dessus... Je me suis rabattu sur Affinity photo. Et pour le développement des photos je suis sur Capture one, Afinity ne sert que dans des cas très particulier que capture one ne fait pas.

Pierre

*

Hors ligne Pierre

Photoshop CS5 ou CS6
« Réponse #5 le: 10 août, 2022, 11:21:01 am »
Tu es sur un mac 64 bits et monterey ? (ou catalina )

RQ: j'ai encore mes CD je testerais pour voir?...

*

Hors ligne Pierre

Photoshop CS5 ou CS6
« Réponse #6 le: 13 août, 2022, 18:05:31 pm »
Sur Mac depuis Catalina ça ne fonctionne plus...  Donc on oublie CS6 sur Mac ... je le confirme j'ai fais le test  :CH

Publicité