Publicité

*

benikon

  • Invité
SB 800 et boitiers argentiques
« le: 14 janv., 2007, 09:05:39 am »
Bonjour,

Je suis passé au D200 mais je conserve précieusement mon F5 et mon F80, pour les cas de panne. Page 90 du manuel du SB800 ils indiquent les compatibilités avec les boitiers argentiques. Il me semble que j'aurais accès aux mêmes fonctions qu'avec mon SB 24 et SB 28. Est ce que je me trompe???
Car si je me trompe pas ca venir que j'ai pas besoin de stocker ces flashs et que je peu les revendre pour compléter le paiement des SB 800. :-) Ca serait pas mal car ca me permettrait de me payer un troisième SB 800 (tip top pour ce que je veux faire :-) )

Merci d'avance Benjamin

Publicité

*

benikon

  • Invité
SB 800 et boitiers argentiques
« Réponse #1 le: 14 janv., 2007, 09:47:31 am »
Merci Etienne.
Ca c'est une bonne nouvelle. Tu t'en es servi avec  ton F90 et y a pas de problème? Ca permet aussi de faire du multi flash sans cordon avec les boitiers argentiques quand on l'utilise en flash maitre?

*

benikon

  • Invité
SB 800 et boitiers argentiques
« Réponse #2 le: 14 janv., 2007, 12:26:36 pm »
Non malheureusement le SB 28 n'a pas la possibilité de faire du sans fil, il faut rajouter un SU 4.
Par contre je comprends pas car en théorie y a pas de raison que si on se sert du SB800 comme flash maitre il fasse pas de Multi flash sans cordon avec un autre SB 800.

Je reposterai plus tard il faut que je potasse tout ca.

Publicité