Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #30 le: 06 avril, 2009, 17:17:31 pm »
En fait il suffit de "partir" de NP pour aller sur les sites partenaires, quel que soit le moment et l'article. Pas besoin que ce soit sur une vente flash. C'est pourquoi j'ai mis des liens en page d'accueil par exemple.

Les liens "flash" que je pose ici ont pour seul but de tenir au courant ceux qui le souhaitent des offres, mais il n'y a aucune obligation de les suivre pour se rendre chez les partenaires.

Et pour ce qui est des partenaires, c'est en effet grâce à eux que NP tourne en restant entièrement gratuit pour les membres et visiteurs, ce qui me paraît la moins pire des solutions pour tous et c'est celle qui est choisie par la plupart des sites du même genre d'ailleurs ;)

Publicité

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #31 le: 06 avril, 2009, 23:36:11 pm »
Ah! bien, je n'avais pas compris cela ainsi - suis-je le seul ? - :/
Il m suffit donc d'aller en page d'accueil, de cliquer sur l'un des liens de la liste et le tour est joué, c'est ça ?
Par contre, du coup, je ne sais plus où j'ai pu voir qu'Amazon était partenaire de NP... et ça m'inquiète! :(

Jean-Luc
AF ARG & NUM, objectifs, flashes et quelques accessoires parfois bien pratiques... :lol:

*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #32 le: 07 avril, 2009, 07:15:30 am »
Toutes les annonces sont faites via le blog dans lequel vous retrouverez suffisamment de liens : http://www.nikonpassion.com

*

Dominique_R

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #33 le: 07 avril, 2009, 09:39:36 am »
Citation de: FalCT60
Ah! bien, je n'avais pas compris cela ainsi - suis-je le seul ? - :/
J'en ai l'impression. ;)


Citation de: FalCT60
Par contre, du coup, je ne sais plus où j'ai pu voir qu'Amazon était partenaire de NP... et ça m'inquiète! :(
Ben moi, je trouverais ça plutôt bien, si c'était vrai... Amazon, c'est très pratique et je leur achète plein de trucs ! :) :)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #34 le: 09 avril, 2009, 12:12:14 pm »
J'ai ajouté un lien en page d'accueil de NP pour Amazon (tous produits) ;)

Et si vous êtes intéressés par un sac photo, le LOWEPRO Slingshot 200 AW est en promo ces jours-ci, j'en ai et c'est un choix que j'apprécie pour sortir et rentrer le matos facilement sans poser le sac.

http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-sac-a-dos-photo/lowepro/lowepro-sac-a-dos-photo-slingshot-200-aw-p-553.html?ref=96

*

jacdesalpes

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #35 le: 09 avril, 2009, 14:54:09 pm »
Il est bien le Slingshot 200 AW, j'en avais un : il est resté "pris en otage" par un ami (NP !) :lol:


*

Ptit nouveau

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #37 le: 14 avril, 2009, 21:50:07 pm »
Bonsoir,

Je viens de recevoir le matériel commandé chez la miss. J'ai juste un problème avec le sb600, le mode d'emploi est en allemand. De plus, ce mode d'emploi est accompagné d'un petit livret sur le sb600 en pratique. Est ce que ces 2 livres sont dispo en français sur le net? Merci pour votre aide. =)

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #38 le: 17 avril, 2009, 15:01:00 pm »
@ Ptit nouveau :

Même expérience avec le même produit chez le même fournisseur il y a quelques mois.

Le mode d'emploi, indispensable pour cette usine à gaz, est en téléchargement sur www.Nikon.fr, section Service et support - faire ensuite une recherche sur le produit.

Cdlt

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #39 le: 17 avril, 2009, 15:14:10 pm »
Citation de: Jean-Christophe
Vous craignez la pluie et le froid ? REIDL housse de protection anti-bruit et imperméable MAT0150 pour appareil photo

http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-housse-valise-etanche/reidl/reidl-housse-de-protection-anti-bruit-et-impermeable-mat0150-pour-appareil-photo-p-4656.html?ref=96
Mmmm, tissu respirant ou complètement imperméable ?
Et avec des objectifs manuels, pour faire le point ça n'a pas l'air super pratique :(

*

Ptit nouveau

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #40 le: 17 avril, 2009, 19:30:51 pm »
@ Weepbitterly,

Un grand merci pour l'info. Je pensais à une erreur mais à mon avis la miss à acheté un stock de sb600 en Allemagne. ;)

*

jacdesalpes

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #41 le: 17 avril, 2009, 21:40:46 pm »
c'est plus une "Miss" mais une "gretchen" ;)

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #42 le: 17 avril, 2009, 22:44:47 pm »
:D

*

Ketzer

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #43 le: 18 avril, 2009, 09:35:06 am »
Quote de Jean-Christophe :
Et pour ce qui est des partenaires, c'est en effet grâce à eux que NP tourne en restant entièrement gratuit pour les membres et visiteurs, ce qui me paraît la moins pire des solutions pour tous et c'est celle qui est choisie par la plupart des sites du même genre d'ailleurs

Il ne doit certainement pas y avoir le moindre problème dans l'esprit de chacun de nous quand à l'usage de la pub pour faire tourner le site, surtout qu'elle reste discrète et pas du tout envahissante.
Déjà très sympa d'avoir ce point de rencontre, fonctionnel et suivi. Merci à vous.


Publicité