Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« le: 08 mars, 2009, 11:07:49 am »
Je lance une nouvelle forme de post, suite à réflexion et échanges avec certains d'entre vous lors d'une sortie photo. Nos "partenaires" vous proposent régulièrement des offres qui pour certaines ne sont pas toujours assez visibles.

Je mettrai donc dans ce fil les ventes flash de Miss Numerique, je rappelle que ce partenariat permet à NP de trouver quelques ressources financières, vous pouvez donc faire vos achats chez eux à partir de ce lien http://www.missnumerique.com/?ref=96

L'important est bien de le faire à partir des liens fournis par NP un peu partout sur le site afin d'inclure le code NP, sinon ça ne compte pas. Vous pouvez même envoyer ce lien à vos mais, ne vous privez pas :D

Vente flash du jour : TRANSCEND carte mémoire Compact Flash 16 Go 133x



http://www.missnumerique.com/cartes-memoire-stockage-compact-flash-cf/transcend/transcend-carte-memoire-compact-flash-16-go-133x-p-3075.html?ref=96&affiliate_banner_id=1

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #1 le: 10 mars, 2009, 10:20:56 am »
les promos du jour : carte mémoire SD, viseur d'angle pour reflex Nikon, trépied Vanguard, sac Lowepro Micro Trekker 200









Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #2 le: 10 mars, 2009, 11:03:17 am »
:D :lol:

« L'important est bien de le faire à partir des liens fournis par NP un peu partout sur le site afin d'inclure le code NP, sinon ça ne compte pas. Vous pouvez même envoyer ce lien à vos mais, ne vous privez pas :D »

C'est quoi, le code NP ? Top-secret, et il n'apparaît que lorsqu'on va chez la Miss à partir du site NP ?
C'est quoi, nos "mais" ? :lol: :lol: :lol:

======> Chuis plus là (mais je veille !) ;)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #3 le: 10 mars, 2009, 11:26:56 am »
'mais' = 'amis' ben ouaih, je tape plus vite que mon ombre alors forcément ...

le code est inclus dans l'adresse (i.e. le lien, l'URL) passé sur NP, sinon ça marche pô ...

L'idée n'est pas de vous en coller partout (bien que :D) mais bon, ça ne vous coute rien de plus si vous achetez et ça aide NP alors voilà koa ... ;)

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #4 le: 10 mars, 2009, 12:10:52 pm »
;)

J'ai bien compris ça, mon bon Boss, mais vois-tu, pour moi rien ne remplace le contact humain que l'on a dans un bon magasin.
Au point qu'habitant à 50 km de Nantes, je reste en contact avec mon magasin de Tours… Faut dire que le patron est (presque) un copain et qu'avec ma niou et toute fraîche carte de vieux, la SNCF me fait faire l'aller-retour Ancenis-Tours dans la journée pour 32 €, avec cinq heures à passer en la belle capitale de la Touraine… 
Ceci dit, je ne dis pas que je n'achèterai jamais rien à Miss, mais il est certain que ce ne sera jamais du gros matériel (que je n'ai d'ailleurs plus les moyens de m'offrir nulle part :D). Tout simplement parce que lorsque ce matériel sera tôt ou tard au SAV, aucun site en ligne ne me prêtera l'équivalent en attendant le retour de l'hôpital de mon matériel.
Quant à la Boutique Nikon dont vous êtes aussi partenaires, ils sont peut-être très compétents et très aimables et très gentils, mais ils sont franchement trop chers : faut pas exagérer… :D

Si j'avais des thunes à ne plus savoir quoi en faire, je tiendrais peut-être un autre discours, mais pas forcément : me faire inviter à déjeuner par le patron de mon magasin, c'est irremplaçable ! :lol: :lol: :lol:

Bien amicalement :D
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #5 le: 10 mars, 2009, 13:02:00 pm »
les problématiques de proximité et de tarif sont ce qu'elles sont, c'est clair. Quant à dire que certains sont chers, il me semble qu'il vaudrait mieux demander avant au coup par coup, on a parfois d'agréables surprises en boutique.

"Ceux qui ne demandent rien ont tout ..." ;)

*

ibo89

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #6 le: 10 mars, 2009, 17:00:40 pm »
J'ai deja achete un sac, Lowepro, un trepied/rotule, Manfrotto, et d'autres trucs en vente flash chez ces gens et vraiment rien a redire...
mais j'ai remarque aussi que les prix fluctuent pas mal. A surveiller quand meme.
Mais vu le site , la facon dont il est presente, le choix ...pour les bons et les moins bons...j'avoue que je passe au moins une fois par semaine pour voir ce qu'ils auraient a vendre"pas cher".
Et comme je demarre en reflex numerique c'est parfait pour moi.
Je pense que ce sont vraiment des amateurs photos ces gens-la. Rarement vu du mauvais materiel.

*

ibo89

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #7 le: 10 mars, 2009, 17:02:08 pm »
PS: quand je dis amateur, je veux dire qui aiment certainement prendre des photos....magasin pro...

*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #8 le: 12 mars, 2009, 23:20:47 pm »
la promo du moment pour ceux que le zoom Tamron 18-200 intéresse ...


*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #9 le: 15 mars, 2009, 19:37:50 pm »
trépied photo BIG + rotule 3D, c'est pas du Gitzo mais ça peut rendre des services pour un prix plus que correct ;)


*

alexandreyagoubi

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #10 le: 15 mars, 2009, 21:24:49 pm »
Pierre-44-58  tu parle de Germain photo je présume :)

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #11 le: 15 mars, 2009, 22:46:12 pm »
@ Alexandre,

Ben oui… tu en connais d'autres, à Tours ? :lol: :lol: :lol: (gaffe, on est hors-sujet !)
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

Nikonaventure

  • Invité
Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #13 le: 19 mars, 2009, 00:36:07 am »
Je ne vois pas trop le truc de ce topic.
Il suffit d'être inscrit à la lettre de Missnumérique pour recevoir ces offres...
Si c'est pour donner un petit plus pour Nikonpassion, je trouve que cela fait tout de même un peu racolage et même limite vente forcée non ?

*

Hors ligne Jean-Christophe

Ventes flash Miss Numerique
« Réponse #14 le: 19 mars, 2009, 05:59:32 am »
Le seul truc c'est que tout le monde n'est pas inscrit à la fameuse lettre d'une part, et que d'autre part, oui, c'est un moyen d'aider NP sans que cela n'ait de conséquence sur votre budget. Il n'y a aucune obligation ni d'achat ni de lecture, je ne considère donc pas cela comme de la vente forcée (??) et quant à faire racolage, il suffit d'ouvrir un magazine quel qu'il soit pour voir des dizaines de pages de racolage élégamment illustrées. Ce n'est donc ni mieux ni pire. On accepte les pubs dans les magazines et journaux qui sont payants et on ne les accepterait pas sur un site Internet qui est gratuit :rolleyes:

Je trouve comme avantage à cette formule de rassembler en un seul fil l'ensemble des annonces, plutôt que de poster des liens dans les réponses aux questions comme cela a été mentionné déjà. Une fois de plus, il suffit de ne pas lire pour ne pas être importuné.

Publicité