Publicité

*

Luke

  • Invité
Message d'erreur D70
« Réponse #15 le: 20 sept., 2006, 20:46:41 pm »
Tout à fait Didierropers !
Menu CSM (le crayon), fonction 15 : Passe sur un autre mode que le AF-ON. Et le tour est joué !
Moi je n'utilise que ce mode que je trouve bien plus pratique. Mais... tout est affaire de goût. Comme il n'existe pas de touche AF-ON sur le D70, je me sert de celle-ci.

@+
Luke

Publicité

Message d'erreur D70
« Réponse #16 le: 20 sept., 2006, 21:56:33 pm »
Mois je veux bien tout cela mais il me semble qu'une remise a zero a été faite !
Merci de respecter les règles du forum -> Sic gorgiamus allos subjectos nunc

*

Philou67

  • Invité
Message d'erreur D70
« Réponse #17 le: 20 sept., 2006, 21:59:02 pm »
OK mais ce réglage disparait après restauration de la configuartion par défaut, il me semble

*

epoc

  • Invité
Message d'erreur D70
« Réponse #18 le: 22 sept., 2006, 12:18:46 pm »
youpiiie !

ça remarche ! j'ai suivi un peu tous vos conseils et en appliquanr ce que dit notamment Luke, j'ai appuyé, dans la fonction 15, sur la premièr ligne Mémo AE/AF et tout est rentré dans l'ordre. A noter que AF/ON est toujours sur OK et que si on appuie par mégarde sur cette touche rien n'indique le changement d'état, sauf erreur de ma part.

en tout cas, chaleureux merci à tous

très cordialement

*

GMAZ

  • Invité
Message d'erreur D70
« Réponse #19 le: 08 août, 2008, 20:02:30 pm »
Au 15 je suis sur mémo AE / AF et non sur AF / ON donc ca ne vient pas de là et si R07 indiquait le nb de photos a faire en rafale pourquoi le ferait il de tos en tps d'autant que  je ne tire pas en rafale.  Par contre le buffer peut-il être saturé momentanément et comment peut-on le contrôler ?

Message d'erreur D70
« Réponse #20 le: 08 août, 2008, 20:40:18 pm »
Si ton boitier indique R07, c'est que le buffer n'est pas saturé!

Publicité