Publicité

Se mettre au vert
« le: 12 janv., 2024, 17:25:43 pm »
 :CH Merci pour vos retours
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Publicité

Se mettre au vert
« Réponse #1 le: 14 janv., 2024, 20:06:58 pm »
J'aime bien la composition avec ce mur tagué, le cadrage lui donne un petit côté case de BD. Surtout que le personnage me fait bigrement penser au Grand Duduche.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Se mettre au vert
« Réponse #2 le: 15 janv., 2024, 11:07:44 am »
Et je me demande si de l'autre côté de la rue, on a pas la fille du proviseur ! ;)

Même avis que Jojo53.
J'aime bien aussi la "texture" de l'image cependant j'aurais réduit un peu les hautes lumières.

Se mettre au vert
« Réponse #3 le: 15 janv., 2024, 11:51:13 am »
J'aime bien la composition avec ce mur tagué, le cadrage lui donne un petit côté case de BD. Surtout que le personnage me fait bigrement penser au Grand Duduche.

Grand Duduche ! Mais oui  :lol: :lol: merci
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Se mettre au vert
« Réponse #4 le: 15 janv., 2024, 11:52:03 am »
Et je me demande si de l'autre côté de la rue, on a pas la fille du proviseur ! ;)

Même avis que Jojo53.
J'aime bien aussi la "texture" de l'image cependant j'aurais réduit un peu les hautes lumières.

Merci :) Oui je les ai déjà baissées un peu, mais c'est perfectible en effet, lumière très dure surtout sur le feuillage
"Où le pied ne va pas, le regard peut atteindre, où le regard s'arrête, l'esprit peut continuer." Victor Hugo.

Se mettre au vert
« Réponse #5 le: 18 janv., 2024, 16:27:01 pm »
Le cadrage est sympa.

Deux bémols me concernant :

- la tête du marcheur arrive dans une zone déjà dense, ça complique un peu la lecture je trouve. (mais difficile de faire mieux, je l'entends)
- quel set-up ? le grain me dérange, c'est du au PT ? L'image est déjà très riche, et je trouve le grain dérangeant.

Publicité