Nikon Passion : Communauté Photo
Choisir votre logiciel photo => Comment utiliser Nikon NX Studio - Capture NX-D - View NX-i - Camera control => Discussion démarrée par: Georges81 le 03 juin, 2018, 21:33:55 pm
-
Bonsoir,
Depuis la mise à jour de MacOs High Sierra reprise dans le titre et effectuée hier, ViewNx-i ne fonctionne plus sur mon MBP 2016.
Impossible d'ouvrir le logiciel, donc plus d'affichage à l'écran.
Je pense que Nikon procèdera à une mise à jour dans les prochains jours.
Mais à titre d'information, constatez-vous le même problème sur vos Mac?
Merci pour vos retours et cordiales salutations.
Georges
-
Chez moi ça fonctionne très bien sous 10.13.5 (iMac 2013 core i5 3,4 Ghz et 16 Go de ram)
-
Bonjour,
Confirmation, sous macOS High Sierra 10.13.5, ViewNX-i 1.2.12 et Capture NX-D 1.4.7 fonctionnent bien.
On peut télécharger manuellement les 'Mise à Jour' chez le support Apple :
macOS High Sierra 10.13.5 Combo Update
https://support.apple.com/kb/DL1965?viewlocale=en_US&locale=en_US
ou
macOS High Sierra 10.13.5 Update
https://support.apple.com/kb/DL1966?viewlocale=en_US&locale=en_US
la réinstaller (une combo est préférable, car elle corrige tout depuis la version initiale), et puis réinstaller ViewNX-i 1.2.12.
Cordialement
- iMac 5K fin 2015