Publicité

[yvan0606] équilibre
« le: 18 août, 2020, 11:09:41 am »
équilibristes

Publicité

[yvan0606] équilibre
« Réponse #1 le: 20 août, 2020, 02:16:52 am »
L'image est graphique, je la verrais bien en N&B.
La sécurité ne semble pas le fort des ouvriers !
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

[yvan0606] équilibre
« Réponse #2 le: 20 août, 2020, 09:08:05 am »
bonjour effectivement en RUSSIE on ne s'embarrasse pas trop de la sécurité

[yvan0606] équilibre
« Réponse #3 le: 25 août, 2020, 23:51:28 pm »
Il n'y a pas qu'en Russie...

Chaque fois que je vois ce genre d'échafaudage, ça me rappelle la tribune provisoire de Furiani (Haute-Corse) pour la demi-finale de la coupe de France de Faute-balle le 5 mai 1992 entre Bastia et Marseille (17 morts... des centaines de tétraplégiques)
Triste souvenir, d'un triste jeu de pognon exacerbé par des enjeux de fanatiques... Beurk... près de trente ans après j'ai encore du mal à oublier.
L'Etat avait même cherché, par lâcheté, à endosser des responsabilités pour tenter de détourner l'attention ailleurs que sur le monde du foot (Fédération) et ses turpitudes (refus de reporter le match, non respect des règles administratives, double billetterie au profit du FLNC, etc)... re-beurk...
La pauvre image des récents évènements du même jeu de baballe n'arrange pas les choses...

Oups... Pardon Yvan, d'avoir un peu pourri le fil de votre composition très graphique
Philippe... Photographe, motard, bassiste, guitariste, iconomécanophile, philatéliste, et surtout "Retraité" chercheur (de lunettes, de clefs, de téléphone mobile, etc.)

[yvan0606] équilibre
« Réponse #4 le: 28 août, 2020, 23:12:34 pm »
C'est dommage que les personnages ne soient pas l'unique sujet du cliché : ici ils paraissent presque anecdotiques dans l'image.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité