Publicité

Chais du Chateau Montus -Madiran-
« Réponse #15 le: 18 juil., 2021, 21:11:14 pm »
:CH

Malgré le travail effectué par Jojo, quelque chose me gène encore dans cette photo, la rampe certes très belle, tire un peu à droite tandis que la porte avec la plaque alu semble vouloir partir sur la gauche.
Trop de détails attire dans tous les sens je me serait concentré sur un point précis pour le mettre davantage en valeur. J'imagine que tu as fait cette photo sous différents angles ? Il serait intéressant de les voir.
non une seule prise de vue

Publicité

*

Hors ligne Gros-Bec

• Demain n'est pas une promesse, juste une chance. Rachel Joy Scott
  • 7423
  • Soleil ciel bleu 28° toute l'année
  • Voir ses photos
« Réponse #16 le: 18 juil., 2021, 21:15:44 pm »
Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

« Réponse #17 le: 18 juil., 2021, 23:03:49 pm »
Bonsoir, très beau chais, ça penche ça penche, mouais... mouais..., est-ce si grave si le vin est bon ?...c'est pour ça que ça penche en fait.
Chouettes photos, elle donnent envie d'aller visiter, et déguster !
Pascal.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

*

Hors ligne Gros-Bec

• 7423
  • Voir ses photos
« Réponse #18 le: 18 juil., 2021, 23:05:28 pm »
Bonsoir, très beau chais, ça penche ça penche, mouais... mouais..., est-ce si grave si le vin est bon ?...c'est pour ça que ça penche en fait.
Chouettes photos, elle donnent envie d'aller visiter, et déguster !
Pascal.

;D ;D ;D :lol: ;D ;D ;D

:CH

Etre heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.
Aristote

*

Hors ligne Gros-Bec

• 7423
  • Voir ses photos
« Réponse #19 le: 21 juil., 2021, 06:47:16 am »
Salut,

Je trouve tes photos très sympa qui donne des envies  :lol:

Je constate que le Z 14-30 déforme plus que le Tamron 15-30 G2 pourtant presque au même prix.
Aristote

« Réponse #20 le: 21 juil., 2021, 09:30:22 am »
Salut,

Je trouve tes photos très sympa qui donne des envies  :lol:

Je constate que le Z 14-30 déforme plus que le Tamron 15-30 G2 pourtant presque au même prix.

Surtout a cause du photographe quand jr suis bien parallèle au sol pas de soucis ;)  1/1250 sec. f/11 14 mm -port de Gruissan-

« Réponse #21 le: 01 août, 2021, 12:13:49 pm »
Belle représentation de ce chais dans la première photo, il ne manque que les odeurs à cette image.
Pour la "penchitude" il suffit d'observer la petite fenêtre au fond de la photo pour s'en assurer.
« Modifié: 01 août, 2021, 12:16:36 pm par francis30 »
Nikon Z6 - Mac OS - CS6 - SP4900- Godox

« Réponse #22 le: 01 août, 2021, 13:31:15 pm »
Belle représentation de ce chais dans la première photo, il ne manque que les odeurs à cette image.
Pour la "penchitude" il suffit d'observer la petite fenêtre au fond de la photo pour s'en assurer.

Merci c'est aussi mon sentiment !

Publicité