Publicité

Pleinement satisfait
« le: 05 janv., 2019, 08:44:59 am »
Bonjour,

Ce message est un retour d’expérience après un test grandeur nature, suite à mon post du 26 novembre dernier.

Jean Christophe, si LR Classic CC est  installé sur 2 postes, on ne peut pas installer LR CC sur un 3ème, par contre on doit pouvoir l’installer sur plusieurs téléphones ou tablettes (je ne l’ai installé que sur le téléphone).

En fait, lorsqu’on veut faire une installation sur un autre poste, le Cloud envoie un message présentant le 2 postes actifs et demande lequel un veut déconnecter (il doit enregistrer le nom des postes actifs). Le choix étant fait, il désactive  sans les décharger, toutes les applications du poste désigné et  on peut installer l’ensemble des applications de la formule photographie sur un 3ème poste.

En conclusion, j’ai bien toutes les applications sur 3 postes, 2 sont actifs dans le Cloud, et le 3ème fonctionne en mode hors connexion. Le seul inconvénient dans mon cas, c’est que je dois trouver une borne WIFI pour le réactiver au bout d’un mois et lorsqu’on est perdu au fin fond de la France profonde ce n’est pas gagné.

J’ai longtemps hésité à me lancer car je ne voyais pas comment régler ce problème d’isolement, mais la solution trouvée me donne pleinement satisfaction et j’ai souhaité en faire part à ceux qui comme moi pourraient encore hésiter.

Claude


Publicité