Publicité

*

varea

  • Invité
imprimante 10x15
« le: 19 juin, 2007, 13:50:36 pm »
Deux mois apres l'achat d'un D200 ,j'ai compris que le passage vial'ordinateur etait necessaire.c'est maintenant le tirage papier qui me pose probleme , etant plutot deçu des tirages fait en magasin photo.Un imprimante perso me donnera t'elle une qualité superieure?Quelle technologie? (jet d'encre....) pour le format 10x 15 uniquement.
Je crois qu'il existe des modeles 3-4 couleurs vers 200E .Pour le 10 x15 la qualité sera t'elle meilleure qu'en labo magasin?
Existe t'il des imprimantes qui permette d'effectuer les retouches sans ordi?dans ce cas, le logiciel de retouche est probablement integré sans possibilité de le changer?
Merçi

Publicité

*

franckleroy

  • Invité
imprimante 10x15
« Réponse #1 le: 02 juil., 2007, 14:31:05 pm »
Tu trouveras tes réponses dans d'autre "fils"
bon courage

imprimante 10x15
« Réponse #2 le: 12 juil., 2007, 08:23:23 am »
L'impression est un très bon compromis par rapport a un labo. Mais personnellement je trouve cela vrai uniquement pour des agrandissements. Pour les tirages 10 x 15, le rapport qualité prix n'est pas intéressant. Et surtout la qualité des imprimantes 10 x 15 n'est pas une qualité pro... elle est bonne, mais pas excellente. Personnellement l'utilisation que j'en fait, est uniquement un usage instantané (remplace très très bien les Polaroïds à un coût nettement inférieure).

*

franckleroy

  • Invité
imprimante 10x15
« Réponse #3 le: 13 juil., 2007, 00:38:19 am »
en vacances c'est sympas, apres la plage on tire sur place, dans l'appart, les photos de la baignade ;-)

*

jeepee48

  • Invité
imprimante 10x15
« Réponse #4 le: 13 juil., 2007, 05:11:49 am »
bonjour,

j'ai opté pour une imprimante 10x15 epson picturmat pm 280 avec graveur CD integré l'avantage de pouvoir sortir rapidement des epreuves sans retouches mais de sauvegarder tes photos immédiatement sur cd. ce n'est pas du tirage pro mais de bonne qualité quand meme.

Publicité