Publicité

[nardino] La maison rouge.
« le: 11 août, 2021, 20:10:28 pm »
Dans un quartier neuf de Reims Bezannes.

Publicité

[nardino] La maison rouge.
« Réponse #1 le: 13 août, 2021, 07:00:47 am »
Bonjour,
une construction qui pourrait être intéressante, mais je pense que la prise de vue globale ne mets pas en valeur les jeux d'angles des façades, les ombres, les arètes biaises et les verticales, de plus la clôture...
J'y retournerai avec un petit télé pour isoler des zones.
PP12.
Jeunes carottes ou vieilles gamelles, peu importe, le principal est le cuisinier...

[nardino] La maison rouge.
« Réponse #2 le: 13 août, 2021, 19:20:28 pm »
Il faut la refaire avec le 14-24, je n'avais que le 24-70
En revanche elle n'en est pas moins très accessible et les immeubles blancs ne me dérangent pas, ils font contrepoint.

[nardino] La maison rouge.
« Réponse #3 le: 13 août, 2021, 19:39:43 pm »
Juste un cadrage plus large en effet, sinon tout bon. Peut-être le traitement du ciel un peu plus léger à gauche, il semble assombrir les feuilles. Mais je peux parfaitement me tromper...
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[nardino] La maison rouge.
« Réponse #4 le: 29 août, 2021, 22:16:02 pm »
Bonjour,
une construction qui pourrait être intéressante, mais je pense que la prise de vue globale ne mets pas en valeur les jeux d'angles des façades, les ombres, les arètes biaises et les verticales, de plus la clôture...
J'y retournerai avec un petit télé pour isoler des zones.
PP12.

Oui, des extraits bien choisis avec que du rouge-bleu ou vert-rouge-bleu seraient interessants
Franck & Co.

Publicité