Publicité

*

ALADINSAM

  • Invité
recuperation de viewNX et de NIKON transfer
« le: 27 mars, 2009, 18:09:47 pm »
Bonjour
Après avoir du désinstaller et réinstaller capture NX et la mise à jour NX 2 je me retrouve dans l'impossibilité de récuperer viewNX et NIKON transfer !!! à l'aide S V P

Publicité

recuperation de viewNX et de NIKON transfer
« Réponse #1 le: 27 mars, 2009, 19:01:36 pm »
Les télécharger où les réinstaller, les récupérer comment ?
Ils sont installés, mais ils ne marche plus ?

Il nous faut un peu plus de précision pour t'aider.

Maintenant, s'ils sont déja installés et qu'ils ne marchent plus, il suffit peut être de les ré-installer en les téléchargeant sur le site de Nikon

*

ALADINSAM

  • Invité
recuperation de viewNX et de NIKON transfer
« Réponse #2 le: 28 mars, 2009, 08:13:59 am »
Merci de me repondre , sauf erreur ,viewNX et nikon transfer font partie integrante de capture NX2 alors je ne comprends pas pourquoi je ne trouve aucun lien pour les retrouver après la réinstalation du logitiel !!! je n'ai eu aucun probleme la 1ere fois.

recuperation de viewNX et de NIKON transfer
« Réponse #3 le: 28 mars, 2009, 08:52:53 am »
Bonjour,

Non, ViewNX et Nikon Transfert ne sont pas intégrés à NX2, ce sont deux logiciels à part.

NX2 propose de télécharger Nikon transfert à la fin de l'installation, pour viewNX, il faut le télécharger (http://www.europe-nikon.com/home/fr_FR/homepage/broad/site.html) et l'installer, pareil pour Transfert.

Regarde dans le dossier C:\Program Files\Nikon il doit y avoir les dossiers Capture NX 2, Nikon Transfert et ViewNX. Si Transfert est installer, il y a aussi un bouton de lien qui apparait dans la barre d'outils de NX2.

D'après ce que je comprend, Transfert et ViewNX ne sont pas où mal installer sur ton PC, où il y a eu un bug lors de la maj de NX2, dans tout les cas ré-installe les, c'est ce que je ferai sur mon PC en premier.

J'espère que ça peut t'aider.

*

ALADINSAM

  • Invité
recuperation de viewNX et de NIKON transfer
« Réponse #4 le: 28 mars, 2009, 16:28:55 pm »
toujours merci eric de t'interesser à mon problème ,sur le site nikon l'espace "support technique " pour télécharger les logitiels est inaccessible ( page introuvable )et sur C:\Program Files\Nikon  il y a bien un dossier viewNX mais vide puisque desinstallé et pas de dossier nikon transfer , donc pas de lien dans la barre d'outils de capture NX2 !!!Mais si ces 2 programmes ne font pas partie de NX2 pourquoi en ai je bénéficié lors de la 1ere installation ? MERCI

recuperation de viewNX et de NIKON transfer
« Réponse #5 le: 28 mars, 2009, 16:34:21 pm »
Je pense que tu les as eu via Nikon message center (pour les mise à jour nikon automatique), sinon, je ne vois pas.

Pour télécharger, tu as les liens ici : http://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/list/c/649#tabtop

*

ALADINSAM

  • Invité
recuperation de viewNX et de NIKON transfer
« Réponse #6 le: 29 mars, 2009, 12:23:51 pm »
Eric , merci beaucoup de ton aide , j 'ai réussi à tout récupérer ...

Publicité