Publicité

Sortie Eclair : Pays Bigouden
« le: 07 avril, 2007, 16:52:54 pm »
Me voilà de retour après un petit bout de temps et j'ai vu ce fil interessant lancé par Bertrand.

Bon la seule chose est que je vais être sur Pont l'Abbé jusqu'au lundi 16/04 on peut donc organiser une sortie de dernière minute !

Donc cette sortie pourrait se faire en Finistère ou à proximité.

J'aurais la possibilité de me connecter de là bas mais si d'ici demain soir certains sont intéressés je pourrais leur fournir mon numéro de portable.

Sur ce "Kenavo"
Marc
Fervent utilisateur du libre pour sa stabilité et sa souplesse (tout comme moi :lol: )

Publicité

Sortie Eclair : Pays Bigouden
« Réponse #1 le: 07 avril, 2007, 17:09:42 pm »
Bonjour,

Bravo Marc0, mais je pense qu'il serait peut-être préférable, ce en terme d'efficacité et de lisibilité pour éviter que les propositions de "Sorties Eclair" ne se "diluent" un peu partout de les ranger toutes à la suite du sujet "Sorties Eclair" qui se trouve avoir été déjà créer par mon vieux copain de Nikon F et moi-même ; peut-être que l'un de nos "zadmirables" et dévoués "Superviseurs" pourraient nous "arranger" celà d'un p'tit tour de souris ?

...En attendand, mon vieux copain de Nikon F et moi-même vous souhaitons de tout coeur une splendide ballade dans cette merveilleuse Bretagne.

Cordialement.

*

Jeremy

  • Invité
Sortie Eclair : Pays Bigouden
« Réponse #2 le: 07 avril, 2007, 19:27:03 pm »
Coller à la suite du précédent fil n'est pas possible en soi, mais on peut étudier la possibilité de créer un sous-forum spécifique aux sorties éclairs si le nombre de celles-ci le justifie. ;)

Sortie Eclair : Pays Bigouden
« Réponse #3 le: 08 avril, 2007, 17:38:10 pm »
Je ne voulais point surcharger le premier post de ce thème du coup j'en ai créé un autre avec le lieu pour le situer précisement.

A moins de créer une rubrique Sortie Eclair comme la rubrique Sortie, je pense que ton sujet d'origine va peut être être saturé rapidement et surtout devenir illisible !

Bon sinon toujours pas de postulant ?
Marc
Fervent utilisateur du libre pour sa stabilité et sa souplesse (tout comme moi :lol: )

*

Jeremy

  • Invité
Sortie Eclair : Pays Bigouden
« Réponse #4 le: 10 avril, 2007, 19:07:38 pm »
Citation de: BERTRAND
(...) je pense qu'il serait peut-être préférable, ce en terme d'efficacité et de lisibilité pour éviter que les propositions de "Sorties Eclair" ne se "diluent" un peu partout de les ranger toutes à la suite du sujet "Sorties Eclair" qui se trouve avoir été déjà créer par mon vieux copain de Nikon F et moi-même ; peut-être que l'un de nos "zadmirables" et dévoués "Superviseurs" pourraient nous "arranger" celà d'un p'tit tour de souris ? (...)
Aussitôt dit... ;)

Publicité