Publicité

conseils avant d'acheter photoshop
« Réponse #15 le: 27 févr., 2014, 10:11:48 am »
Quelle fédé celle du foot ?

Publicité

conseils avant d'acheter photoshop
« Réponse #16 le: 27 févr., 2014, 10:26:19 am »
 ;D

conseils avant d'acheter photoshop
« Réponse #17 le: 27 févr., 2014, 10:32:26 am »
Quelle fédé celle du foot ?

Ah ben oui c'est bien connu que les footeux passent leur temps sur CS6, je dirais plutôt PES 14, là oui se serrait plus crédible.
Non en fait la fédé dont je parle c'est la féfé de la photo, tout le monde peut y adhérer, soit par un club soit individuellement.

http://federation-photo.fr/

conseils avant d'acheter photoshop
« Réponse #18 le: 27 févr., 2014, 10:42:39 am »
 ;D ;D ;D

Comment ça se passe maintenant qu'Adobe est passé aux abonnements ?

conseils avant d'acheter photoshop
« Réponse #19 le: 27 févr., 2014, 10:48:49 am »
;D ;D ;D

Comment ça se passe maintenant qu'Adobe est passé aux abonnements ?


Ben en principe plus le choix, obligé de passer à CC, il me semble que l'offre de la fédé se terminait en novembre.
Ou alors il faut trouver des version CD encore à vendre, ça risque d'être compliqué.

*

Freddydestras

  • Invité
conseils avant d'acheter photoshop
« Réponse #20 le: 27 févr., 2014, 11:40:34 am »
Pour prendre sa défense c'est bien ça 175 euros si tu es inscrits dans un club photo pour CS6 extented!
Mais je pense que c'était la dernière fois vu le système d'abonnement par le cloud avec Photoshop CC.
cdt.

conseils avant d'acheter photoshop
« Réponse #21 le: 27 févr., 2014, 11:43:06 am »
On en revient donc au début, si tu ne fait pas de grphisme ou de montages photos sophistiqués Lightroom + Photoshop Elements est un  très bon compromis, d'autant que l'on ne connait pas le devenir de Capture NX avec cette annonce du NX-D
« Modifié: 27 févr., 2014, 11:50:36 am par JCR28 »

*

Freddydestras

  • Invité
conseils avant d'acheter photoshop
« Réponse #22 le: 27 févr., 2014, 11:45:52 am »
A mon humble avis OUI, même LIGHTROOM est largement suffisants si tu fais que des retouches simple.

conseils avant d'acheter photoshop
« Réponse #23 le: 27 févr., 2014, 14:38:39 pm »
lightroom à 44,06€ avec possibilité de souscrire à une maj de version jusqu'au 04-11-2015 moyennant 17,62€.

Cs6  à 172,48€ sans maj de version dispo, l'offre étant tjs d'actualité vraisemblablement jusqu'à  une nouvelle proposition incluant une possibilité d'abonnement.

*

livrephoto

  • Invité
conseils avant d'acheter photoshop
« Réponse #24 le: 19 juin, 2014, 08:27:27 am »
Bonjour
Je voudrais savoir si on peut créer un livre photo avec les images du photoshop

*

Le_Dahu73

  • Invité
conseils avant d'acheter photoshop
« Réponse #25 le: 24 juil., 2014, 09:30:52 am »
Bonjour,

En tout cas un conseil pour acheter photoshop elements ou autre produits Adobe c'est de passer par un revendeur et de ne pas acheter directement sur l'Adobe store.
En effet l'Adobe store ne génère que des numéros d'activation monoplateforme : Mac ou PC...
Alors que via un revendeur les numéros d'activation fonctionne pour les 2 plateformes : Mac et PC
De ce fait vous pouvez installer votre logiciel sur un Mac et un PC.

Si ça peut aider...

Arvi pâ !

conseils avant d'acheter photoshop
« Réponse #26 le: 24 juil., 2014, 10:41:39 am »


Photoshop Element et LR sont utilisables indifféremment sur les plateformes Win et Mac, alors que CS6 n'est utilisable que sur la plateforme pour lequel il a été acquis... 

Le serial fourni pour LR et LSE sera pris en compte par chacune des deux plateformes alors que le serial de CS6 dans sa version Win ne sera absolument pas pris en compte par CS6 version Mac.

Les versions CD LR et PSE intégrent les deux versions alors qu'au téléchargement il n'est proposé que la version machine pour des raisons évidentes de poids de fichier.

par ex LR5 version Mac pèse 458424 ko alors que la version Win 829765 ko.

*

Le_Dahu73

  • Invité
conseils avant d'acheter photoshop
« Réponse #27 le: 24 juil., 2014, 12:52:03 pm »
Tout dépend ou on l'achète.
J'ai acheté Photoshop Element 12 pour mac directement sur le site d'Adobe, le code d'activation fournit ne fonctionnait que sur Mac, impossible de l'activer sur windows.
J'ai appelé le support technique qui m'a dit que seul les revendeurs fournissent des codes d'activation multi-plateforme. Du coup j'ai racheté Photoshop Element à la fnac et Adobe m'a remboursé la version achetée sur l'Adobe store.
Avec le code d'activation fournit par la Fnac aucun problème pour l'activer sur le mac et le PC.

A priori cette histoire de code multi-plateforme est contenue dans la 2nd série de 4 chiffres du code d'activation.

a+

Publicité