Publicité

[Letigredesiberie] North American B-25J Mitchell
« le: 03 juil., 2019, 11:03:44 am »
La suite dans ma série des Red Bull wings, toujours dans une finition "métal".

Qu'en pensez-vous ?


Publicité

[Letigredesiberie] North American B-25J Mitchell
« Réponse #1 le: 21 juil., 2019, 21:15:41 pm »
La suite dans ma série des Red Bull wings, toujours dans une finition "métal".

Qu'en pensez-vous ?
Que du bien, jolis traitements. Sur celle-ci on pourrait presque croire que tu es dans un autre zinc plus haut.
Belle série en tout cas  :)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Letigredesiberie] North American B-25J Mitchell
« Réponse #2 le: 21 juil., 2019, 21:41:42 pm »
Merci Jojo !

En fait, pour les Red Bull Wings, j'ai profité de la dernière Red Bull Race, ici a Budapest. Les avions passent très bas (les avions de voltige passent meme sous un pont), presque au niveau de la colline de Buda. C'est ce qui donne cet effet.  ;)

Malheureusement le maire de la ville a décidé de ne plus accepter cette course dans sa ville, et elle se déroule au-dessus du lac de Balaton  :|

[Letigredesiberie] North American B-25J Mitchell
« Réponse #3 le: 21 juil., 2019, 22:34:25 pm »
Malheureusement le maire de la ville a décidé de ne plus accepter cette course dans sa ville, et elle se déroule au-dessus du lac de Balaton  :|
À la limite ça peut se comprendre, en cas de pépin, un B25 sur la tronche ça fait plutôt mal  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Letigredesiberie] North American B-25J Mitchell
« Réponse #4 le: 21 juil., 2019, 22:51:49 pm »
À la limite ça peut se comprendre, en cas de pépin, un B25 sur la tronche ça fait plutôt mal  :lol:


Et le B-25 n'est pas le plus petit... Il y a 3-4 ans il y avait un Super-Constellation, et l'année dernière un Airbus A319...






[Letigredesiberie] North American B-25J Mitchell
« Réponse #5 le: 08 oct., 2019, 10:45:01 am »
Bonjour Stéphan,

Sympas les films de Red Bull Air Race... C'est incroyable que des trucs pareils existent encore au centre d'une capitale européenne.
Joli spectacle mais j'imagine la Maire de Paris recevoir un tel dossier d'un organisateur... même pas en rêve !
Déjà les démos du Bourget sont tous les ans de plus en plus contestés !

En tout cas quelques années auparavant, ils ne seraient pas passés sous le pont de chaînes !
Une belle crue de la Duna en mai 2008 !

Cordialement,
Philippe
Philippe... Photographe, motard, bassiste, guitariste, iconomécanophile, philatéliste, et surtout "Retraité" chercheur (de lunettes, de clefs, de téléphone mobile, etc.)

Publicité