Publicité

Cartes mem d'un appareil à l'autre...
« le: 22 févr., 2006, 00:02:35 am »
...Je ne sais pas si je suis sur le bon fil, excusez moi.
J'ai voulu voir des vues faites avec mon Coolpix 995 en placant sa carte mémoire dans mon D-200, résultat...rien !!! Le D-200 annonce ma carte vide, malgré que les photos se voient bien avec le Coolpix !
Os cour, Os cour !!![:lol:]
                            Que dois-je faire ???
                                                   Merci pour votre aide.;)
JP
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

Publicité

*

sym

  • Invité
Cartes mem d'un appareil à l'autre...
« Réponse #1 le: 22 févr., 2006, 10:22:41 am »
quel intérêt de faire une telle manip ???

Cartes mem d'un appareil à l'autre...
« Réponse #2 le: 22 févr., 2006, 12:18:39 pm »
Salut
  Pour répondre à Sym.
   ...Pour la simple raison que le Coolpix n'est pas reconnu par PictureProject, lorsque je le branche sur l'ordi. Je voulais donc me servir du D-200 comme d'un lecteur de cartes lorsque j'avais besoin de charger des photos prises avec le Coolpix. Mon ordi n'a pas de lecteur de cartes ce qui fait que j'avais pensé de faire cette manip.
Mais je suis sûr qu'il y a un moyen de faire plus simple, c'est à dire comme auparavent, et je ne sais pas si je dois installer un deuxième logiciel de capture d'images rien que pour le Coolpix. Je crois que je me complique la vie pour pas grand'chose...:lol:
Il doit y avoir une possibilité beaucoup plus simple, mais je ne la connais pas !!!
Merci, pour votre aide (à venir !)
Bye
John
 C'est tout bon j'ai TROUVE...:) Je me suis penché sur mon petit problème et c'est résolu, tout marche impec avec PictureProject j'avais omis de faire une petite manip (Bien évidemment!)
Merci pour le dérangement !!!
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

Publicité