Publicité

[nardino] Goûter automnal
« le: 19 oct., 2017, 20:34:45 pm »
Essai

Publicité

[nardino] Goûter automnal
« Réponse #1 le: 19 oct., 2017, 20:53:08 pm »
Moi j'aime bien l'idée de ce goûter. Il manque peut-être un peu d'espace au-dessus du verre non ? Cela nous change de vos photos de faune, c'est cool de s'essayer à d'autres techniques.

[nardino] Goûter automnal
« Réponse #2 le: 19 oct., 2017, 22:40:53 pm »
Effectivement on touche le plafond.
Voici non recadrée

[nardino] Goûter automnal
« Réponse #3 le: 20 oct., 2017, 07:14:09 am »
La deuxième version est mieux pour le cadrage du tissu en entier. Bonne idée pour cette nature morte. Mais la lumière est trop verticale et froide. Le verre de vin se devine. Le couteau planté dans le pain n'a aucun sens. L'écureuil est très sympa !     :)

[nardino] Goûter automnal
« Réponse #4 le: 20 oct., 2017, 20:24:27 pm »
Merci pour vos commentaires judicieux.

[nardino] Goûter automnal
« Réponse #5 le: 21 oct., 2017, 07:45:35 am »
La deuxième version est mieux pour le cadrage du tissu en entier. Bonne idée pour cette nature morte. Mais la lumière est trop verticale et froide. Le verre de vin se devine. Le couteau planté dans le pain n'a aucun sens. L'écureuil est très sympa !     :)

Oui pour le couteau. Mais pour moi la peluche ici bof.

[nardino] Goûter automnal
« Réponse #6 le: 29 oct., 2017, 10:55:23 am »
La version 2 est la mieux et finalement cette impression de lévitation va bien avec l'esprit " bon enfant " qu'ajoute la peluche. J'aurais juste décalé un peu les feuilles qui cachent l'écureuil et choisi une profondeur de champ qui permette d'avoir tout net ( coin de la serviette en avant ).

Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[nardino] Goûter automnal
« Réponse #7 le: 29 oct., 2017, 10:55:56 am »
Loin de moi l'idée de véhiculer un message dans cet exercice de style, mais le goûter s'adresse plus particulièrement à un enfant ce qui pourrait expliquer la présence de cette peluche.
Je retourne chez mon psy.

[nardino] Goûter automnal
« Réponse #8 le: 08 nov., 2017, 17:20:58 pm »
N'est-il pas possible de goûter en famille ?  ;D ;D ;D

Publicité