Publicité

[neoniko] vendu ... très cher !
« le: 05 mars, 2017, 19:17:45 pm »
clin d’œil graphique pour titiller le  taureau cheval cabré qui est en vous.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité

[neoniko] vendu ... très cher !
« Réponse #1 le: 05 mars, 2017, 21:18:37 pm »
J'ose plus rien dire après le passage de Jaunia !…. ;D  ( j'allais parler du format allongé )…. Bon, euuuh, je repasserai plus tard, quand la température aura baissé d'un cran !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[neoniko] vendu ... très cher !
« Réponse #2 le: 06 mars, 2017, 16:23:10 pm »
Je ne vous ferai pas l'injure de dire que je ne pensais qu'à Lamborghini (le Taureau) et Ferrari (le cheval cabré) quand je vous ai proposé cette photo.
Vous ne vous y êtes évidemment pas trompés.
J'apprécie le rapprochement que Jaunia fait entre mes deux photos à dominante rouge (celle-ci et celle nommée "ce qui reste de mes rêves").
Ca aurait eu de la classe si ça avait été le même rouge, non ?
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] vendu ... très cher !
« Réponse #3 le: 07 mars, 2017, 20:30:18 pm »
Bah, luxueux ou pas, ça n'est jamais qu'un miroir après tout !

Je me demande si je ne préférerais pas le cheval qui galope ....

Neoniko : je pense qu'il sera plus facile d'accorder le rouge oreiller au rouge cheval, plutôt que l'inverse.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[neoniko] vendu ... très cher !
« Réponse #4 le: 08 mars, 2017, 11:37:24 am »
C'est ça !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[neoniko] vendu ... très cher !
« Réponse #5 le: 09 mars, 2017, 09:23:54 am »
C'est effectivement le rétroviseur qui est ainsi capoté, à moins que ce ne soit le coude à la portière du nouveau propriétaire  ;D ?
Sur le même stand, trônait sous sa bâche une autre voiture de couleur différente, plus classe sans doute car elle n'affichait pas "vendu", une anglaise au logo ailé (peut-être), vu que c'est le coude droit qui est à la portière.
Quand à mes préférences sur les voitures égoistes d'exception : si on parle légende et style sportifs , c'est le cheval cabré qui a ma préférence ; si on parle légende populaire, ce sont le cheval qui galope ou le comcombre type E de Jaguar ; si on parle luxe et classe, ce sont les ailes anglaises et le vert d'Aston Martin qui l'emportent haut la main.

« Modifié: 09 mars, 2017, 09:25:36 am par neoniko »
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] vendu ... très cher !
« Réponse #6 le: 09 mars, 2017, 10:13:34 am »
Ton titre suggère un thème sexuel pour cette oeuvre.
Ah bon? :o

Je dois manquer d'imagination. :'(
...ou ne pas avoir l'esprit assez mal tourné. :lol:
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Publicité