Publicité

[sebeli]chevreuil + MAJ du 25/02 + MAJ du28/02 + MAJ du 29/02
« Réponse #15 le: 09 mars, 2024, 14:36:44 pm »
Bonjour,

...
si j'étais chasseur, il ne resterai rapidement plus grand chose à photographier.
...

Raison de plus pour ne jamais laisser traîner des coordonnées gps dans les exifs comme c'est bien le cas ici et c'est parfait !

Bien qu'habitant en bord de champs, je n'en ai pas vu un seul de tout l'hiver ... La dernière est une belle prise!

Publicité

[sebeli]chevreuil + MAJ du 25/02 + MAJ du28/02 + MAJ du 29/02
« Réponse #16 le: 10 mars, 2024, 09:36:19 am »
si j'étais chasseur, il ne resterai rapidement plus grand chose à photographier.
avec toute l'eau qui est tombée cet hiver, la saison de la truite s'annonce bonne. bonne pêche.
bruno

Bonne pêche ! il m'a dit bonne pêche !!!!! :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
M'enfin Bruno, tu sais pas que ça porte malheur aux pêcheurs ?
C'est comme de prononcer le nom de la bête aux longues oreilles à bord d'un bateau !!!
Va me falloir au moins 15 heures d'activités vaudou pour conjurer le sort !

Pour les chevreuil, si je vais tôt le matin dans la vallée du Ris je risque d'en voir régulièrement mais en fin de journée, vers 17h00 il y en a aussi qui se promènent... Le secteur n'est pas chassé.
La vallée du Goyen du côté de Gourlizon est aussi bien peuplée mais ils sont très craintifs. Il y a des braconniers à caravanes et fourgons blancs si tu vois ce que je veux dire...

[sebeli]chevreuil + MAJ du 25/02 + MAJ du28/02 + MAJ du 29/02
« Réponse #17 le: 11 mars, 2024, 02:52:45 am »
Une belle serie, avec une preference pour les images sous la pluie.

[sebeli]chevreuil + MAJ du 25/02 + MAJ du28/02 + MAJ du 29/02
« Réponse #18 le: 11 mars, 2024, 07:29:24 am »
J’aime beaucoup cette magnifique série sur les chevreuils.
Bravo  :CH
On m’a dit de manger des pommes. Alors j’ai acheté un Mac.
Verba volant imagines manant.

[sebeli]chevreuil + MAJ du 25/02 + MAJ du28/02 + MAJ du 29/02
« Réponse #19 le: 13 mars, 2024, 17:33:03 pm »
Bonjour,

Raison de plus pour ne jamais laisser traîner des coordonnées gps dans les exifs comme c'est bien le cas ici et c'est parfait !

Bien qu'habitant en bord de champs, je n'en ai pas vu un seul de tout l'hiver ... La dernière est une belle prise!
je n'avais pas pensé à ça. merci pour l'astuce.
merci à vous d'avoir commenté.
bruno

Publicité