Publicité

Amérique du Nord
« Réponse #30 le: 30 juin, 2018, 10:27:30 am »
C'est une très très bonne question à laquelle je n'ai...aucune réponse  :P
Cherché et pas trouvé, vite abandonné, sont barjots avec leurs lignes par là-bas !
Jolies les plaques  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

Amérique du Nord
« Réponse #31 le: 30 juin, 2018, 11:03:50 am »
Pourquoi une ligne blanche d'un côté et une jaune de l'autre ?  ;D :lol:

Et si c'était pour se parquer que d'un seul coté en l'occurrence coté blanc... :lol: :lol:

Merci Yves mais il est quasi impossible d'éviter ces trouées dans le cadrage ici souvent 14/24

 et puis quand tu as le "car" qui te pousse derrière...parfois 40/50 cm pour passer entre deux parois..;mais l'endroit est magique pour les couleurs juste ajusté les curseurs pour reprendre des

 surex ou sous ex... de toutes les façons je ne sais pas jouer avec les curseurs de couleurs
Bon weekend

Originales les plaques Rémy  ;)

Amérique du Nord
« Réponse #32 le: 30 juin, 2018, 12:29:18 pm »
Et si c'était pour se parquer que d'un seul coté en l'occurrence coté blanc... :lol: :lol:
Je pense bien que ça doit être quelque chose dans ce genre
Merci Yves mais il est quasi impossible d'éviter ces trouées dans le cadrage ici souvent 14/24
 et puis quand tu as le "car" qui te pousse derrière...parfois 40/50 cm pour passer entre deux parois..;mais l'endroit est magique pour les couleurs juste ajusté les curseurs pour reprendre des surex ou sous ex... de toutes les façons je ne sais pas jouer avec les curseurs de couleurs

Un jour viendra où les captures magiques verront comme nos yeux... Qui seront six pieds sous terre depuis belle lurette  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Amérique du Nord
« Réponse #33 le: 30 juin, 2018, 12:40:01 pm »
Je pense bien que ça doit être quelque chose dans ce genre
Un jour viendra où les captures magiques verront comme nos yeux... Qui seront six pieds sous terre depuis belle lurette  :lol:
Meuh non tu seras pas six pieds sous terre tu seras au paradis des photographes. Je l'imagine pas sous terre 🤔
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Amérique du Nord
« Réponse #34 le: 30 juin, 2018, 13:41:29 pm »
Yellowstone...

Amérique du Nord
« Réponse #35 le: 01 juil., 2018, 10:41:03 am »
Celle ci pour vous montrer l'étroitesse entre les parois.
Bon dimanche..

ps: pas mal les Français en foot.. :D

Amérique du Nord
« Réponse #36 le: 01 juil., 2018, 14:16:15 pm »
les rues de San Francisco  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Amérique du Nord
« Réponse #37 le: 01 juil., 2018, 19:17:34 pm »
Celle ci pour vous montrer l'étroitesse entre les parois.
Faut pas être claustro ! pas pour moi ça  ;D
ps: pas mal les Français en foot.. :D
En même temps... Contre une équipe de 2 (un vieux, Messi, et un trop jeune, le gardien)  >:D  :lol:
Non, allez, c'était un beau match  :D
... Et ces foutus belges incapables de perdre ou faire match nul pour ne pas se retrouver en face du Brésil... pour peu qu'ils gagnent contre le Japon  ;D comprendront jamais rien ceux-là, ils cherchent la gloire ou quoi  ;/. ;/  :lol:

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Amérique du Nord
« Réponse #38 le: 01 juil., 2018, 19:25:28 pm »
les rues de San Francisco  :)
Tout simple... Mais qu'est ce que ça donne envie d'y habiter (en faisant bien sûr abstraction de l'abject clown blond)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Amérique du Nord
« Réponse #39 le: 01 juil., 2018, 20:03:55 pm »
Toujours S F

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Amérique du Nord
« Réponse #40 le: 01 juil., 2018, 22:15:16 pm »
Jolie série  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Amérique du Nord
« Réponse #41 le: 02 juil., 2018, 09:45:39 am »
on continue la visite de SF  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Amérique du Nord
« Réponse #42 le: 02 juil., 2018, 13:37:41 pm »
Encore une petite série  :)

Amérique du Nord
« Réponse #43 le: 02 juil., 2018, 13:59:53 pm »
C'est super, ça prolonge le voyage. 😊
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Amérique du Nord
« Réponse #44 le: 04 juil., 2018, 16:15:17 pm »
Je sors de SF, direction Yosémite  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

Publicité