Publicité

Photos de chiens - série 2
« Réponse #345 le: 24 oct., 2020, 15:50:21 pm »
Raté !!!
Sont malines les corneilles :lol:

Publicité

Photos de chiens - série 2
« Réponse #346 le: 12 nov., 2020, 11:18:23 am »
Mon petit Narko....3ans et demi maintenant! On lui donnait le Bon Dieu sans confession à l'époque...ne vous y fiez pas!  ;D

Photos de chiens - série 2
« Réponse #347 le: 12 nov., 2020, 12:27:12 pm »
Avec le confinement, niveau coiffure, le mien est dans le "lâcher-prise...
Oui je sais, c'est encore mon chien à moi que j'ai mais comme c'est le plus beau de la galaxie hein?!    ;D

Gros bec, attention avec les os, (même de poulet) surtout pour les chien qui mangent à toute vitesse. :(
Regarde un peu les risques encourus en fouinant un peu sur les sites vétérinaires.

Photos de chiens - série 2
« Réponse #348 le: 12 nov., 2020, 13:11:10 pm »
Avec le confinement, niveau coiffure, le mien est dans le "lâcher-prise...
Oui je sais, c'est encore mon chien à moi que j'ai mais comme c'est le plus beau de la galaxie hein?!    ;D

Ha...il y a un petit problème: je pensais que MON Narko était le plus beau chien jamais créé sur terre!!!  ;D Me serai-je trompée????


Photos de chiens - série 2
« Réponse #349 le: 12 nov., 2020, 13:12:50 pm »
non non du tout par contre le mien ici bas, il aime pas trop se faire renifler de près par ses compatriotes
On dirait le mien!!!! En plus petit je suppose car on ne voit pas la longueur des pattes!  ;D :D :lol:

Photos de chiens - série 2
« Réponse #350 le: 12 nov., 2020, 14:28:49 pm »
Kikineth, je t'accorde que ton Narko (trafiquant ?) est le plus beau canidé de la terre dans la mesure où tu ne contestes pas le fait que MON Moutik est le plus réussi des chiens de la galaxie. :lol: :lol: :lol:

Môôôôôsieur Gros-bec, point n'est besoin pour mon chien de procéder à quelques menues ablutions ! Cet animal est très propre et pour tout dire déteste être sale. Le désordre capillaire dont il faisait montre ici ne résultait que d'un désir fugace de ressembler à Boris Johnson.

Bon confinement à tous ! ;) :) :D :lol:

Photos de chiens - série 2
« Réponse #351 le: 12 nov., 2020, 14:58:16 pm »
Raté !
Prends un oeuf, colle lui deux yeux et un pif et Hop !! t'as ma tronche ! :lol:

Photos de chiens - série 2
« Réponse #352 le: 12 nov., 2020, 15:08:12 pm »
Le chien qui surveille l'affût . Il s'appelle Marcel

Photos de chiens - série 2
« Réponse #353 le: 12 nov., 2020, 19:17:33 pm »
Visiblement très attentif Monsieur Marcel.
Joli pépère. :C :C

Photos de chiens - série 2
« Réponse #354 le: 12 nov., 2020, 23:55:06 pm »
Volt29...c'est vrai que ton Moutik est superbe, moi j'aurai dit qu'il ressemblait à Einstein, un air de savant fou plus sympa que Boris Johnson!  :lol:
En fait, TOUS les chiens me paraissent beaux...même ceux que d'autres trouveraient hideux!
Rien que leur regard, tiens, qui exprime toute la beauté et la chaleur canines.
On a une sérieuse concurrence quant au chien le plus beau, en la personne de monsieur Marcel!  ;D :lol: ::)

Photos de chiens - série 2
« Réponse #355 le: 13 nov., 2020, 12:18:36 pm »
En effet, va falloir qu'on se méfie. ;)

Photos de chiens - série 2
« Réponse #356 le: 13 déc., 2020, 20:25:28 pm »
En cette période de confinement JIPSY se rappelle à votre bon souvenir.

Photos de chiens - série 2
« Réponse #357 le: 14 déc., 2020, 11:43:29 am »
Jipsy a visiblement de l'espace pour courir :D
Je pense toujours avec tristesse aux chiens qui par nature ont besoin de se dépenser et qui doivent rester enfermés presque H24 dans des appartements.
Merci du partage. Et en plus ça ranime le fil ! :D :D :D

Photos de chiens - série 2
« Réponse #358 le: 14 déc., 2020, 13:31:21 pm »
Moutik aussi a décidé de se rappeler à votre bon souvenir. Comme il suit attentivement l'actualité européenne, il s'est déguisé en Boris Johnson pour l'occasion :lol:

Photos de chiens - série 2
« Réponse #359 le: 14 déc., 2020, 15:44:19 pm »
Moutik aussi a décidé de se rappeler à votre bon souvenir. Comme il suit attentivement l'actualité européenne, il s'est déguisé en Boris Johnson pour l'occasion :lol:
MDR!!  :lol: :lol: :lol: :lol: C'est vrai ils ont le même  coiffeur
passionée de toute la photo sans studio viewbug.com/member/annetteflottwell https://100asa.com/photographer/anitarrc

Publicité