Publicité

Photoshop 2020 ???
« le: 25 janv., 2020, 15:26:50 pm »
Bonjour,

Je viens de me rendre sur le site d'Adobe pour voir les prix de Photoshop CC et je remarque que ce n'est plus à la vente mais qu'on nous propose un Photoshop 2020 à la place à 24€.mois. J'aimerai savoir si c'est un Photoshop complet ??? car je ne veux pas un light... J'utilisais, jusqu'à aujourd'hui CS6.

C'est, bien sûr, en voulant traiter quelques cliché de mon tout nouveau D850 que je me suis trouvé bloqué à cause de Canera RAW...

En passant, 24€/mois ça me fera 288€/an donc dans 10 ans j'en serai à la soixantaine, eu à 2880€, je le trouve de plus en plus cher ce logiciel...

Ne me dites pas qu'il y a DNG pour mon CS6 car j'ai toujours l'impression de perdre avec un convertisseur et puis j'aimerai tester les dernières fonctionnalités du dernier PS. Et puis ce genre de truc fait râler Jean-Christophe à juste titre...

Donc sur le site Adobe, est-ce que ce Photoshop sans numéro à 23,99€ est une version complète ?

Merci par avance, cordialement.
Je dispose d'un 300mm f/4.5 ai en super état, lentilles comme neuves sans champignon. [Nikkor-H AUTO 1:4.5 463517] faire offre par mp et surtout n'essayez pas l'AFS 2.8...

Publicité

*

En ligne Pierre

Photoshop 2020 ???
« Réponse #1 le: 25 janv., 2020, 16:10:49 pm »
Je te conseil plutôt de prendre LR classic CC + photoshop CC ( complet) à 11,99/ mois  https://www.adobe.com/fr/creativecloud/plans.html?promoid=695P7SPW&mv=other

Photoshop 2020 ???
« Réponse #2 le: 25 janv., 2020, 18:15:53 pm »
Merci de ta réponse, en fait sur ton lien comme le mien, il ne parlent plus de PS CC mais uniquement PS ce qui me gênait car j'ai eu peur d'une version moins complète que CC. Les deux forfaits dispose de Lightroom, apparemment la différence ne vient que de l'espace de stockage sur le cloud qui passe de 20G à 1T...
Sur ton lien en faisant comparer je tombe sur cette page donc je vais déjà faire une économie de 12€/mois...
J'attends de voir si autres commentaires puis je m'abonne.

Par contre je ne trouve pas une autre info : Pourrai-je installer PS et LR sur mon PC fixe et aussi sur mon PC portable ?
Au bout d'une heure sur le site d'Adobe pfff, j'ai trouvé ma réponse : Valable pour deux ordinateur mais a ne pas utiliser simultanément.

Sujet Ok pour moi, je m'abonne.
« Modifié: 25 janv., 2020, 19:15:40 pm par Bad_Wolf_117 »
Je dispose d'un 300mm f/4.5 ai en super état, lentilles comme neuves sans champignon. [Nikkor-H AUTO 1:4.5 463517] faire offre par mp et surtout n'essayez pas l'AFS 2.8...

*

En ligne Pierre

Photoshop 2020 ???
« Réponse #3 le: 25 janv., 2020, 19:03:40 pm »
Oui c'est possible tu peux l'installer même sur plus de machine mais tu ne peux en avoir que 2 d'activées... Cela se gère depuis son compte adobe.

Les version moins complètes de photoshop sont les versions Elements.

Photoshop 2020 ???
« Réponse #4 le: 25 janv., 2020, 19:18:02 pm »
Merci Pierre,
je venais juste de trouver la réponse.
Je me déconnecte du forum pour aller m'abonner.
Bonne soirée.
Je dispose d'un 300mm f/4.5 ai en super état, lentilles comme neuves sans champignon. [Nikkor-H AUTO 1:4.5 463517] faire offre par mp et surtout n'essayez pas l'AFS 2.8...

Publicité