Publicité

Nouveau MF chez fuji
« le: 16 août, 2014, 17:36:17 pm »

Publicité

Nouveau MF chez fuji
« Réponse #1 le: 16 août, 2014, 19:03:26 pm »
Ahaha, c'est ça qui serai bon !
http://www.sonyalpharumors.com/unexpected-fuji-will-launch-a-medium-format-camera-with-the-sony-50mp-sensor-this-summer/

Un moyen format fuji mirrorless!
Bonjour,

Encore un capteur Sony. ;/ ;/ ;/

Sony doit-être le plus grand fabricant de capteurs numériques au monde ? :)

Beaucoup de marques capables de fabriquer des capteurs numériques comme Fuji, Nikon, Canon font souvent appel à Sony ?

Il existe maintenant des capteurs flexibles, quand le capteur pliable, pour un moyen format de poche ?  :lol: :lol: :lol:

Cordialement.

Nouveau MF chez fuji
« Réponse #2 le: 17 août, 2014, 10:58:39 am »
Bonjour,

Encore un capteur Sony. ;/ ;/ ;/

Sony doit-être le plus grand fabricant de capteurs numériques au monde ? :)

Beaucoup de marques capables de fabriquer des capteurs numériques comme Fuji, Nikon, Canon font souvent appel à Sony ?

Il existe maintenant des capteurs flexibles, quand le capteur pliable, pour un moyen format de poche ?  :lol: :lol: :lol:

Cordialement.
Comme dit l'adage " ne jamais déléguer ce qu'on ne sait pas faire", Fuji a la technologie, mais refaire une chaîne de prod serai une perte d'argent surtout quand on sait que Sony équipe déjà les plus grands. Mais un capteur aurai été un vrai plus. :)

Nouveau MF chez fuji
« Réponse #3 le: 17 août, 2014, 20:47:32 pm »
C'est le même  capteur qui équipe le CHV 50 hasselblad et  le pentax 645 . En tout cas c'est une très bonne nouvelle. ça permettra enfin d'avoir un MF numérique de poche!
Vendeur d'émotions!

Nouveau MF chez fuji
« Réponse #4 le: 17 août, 2014, 22:34:08 pm »
En tout cas c'est une très bonne nouvelle, ça permettra enfin d'avoir un MF numérique de poche!
Pour la poche j'ai quand même quelques doutes...

Nouveau MF chez fuji
« Réponse #5 le: 18 août, 2014, 01:47:11 am »
Pour la poche j'ai quand même quelques doutes...
J'ai pas dis de jean!  :lol: :lol:
Non plus sérieusement on pourrait être sur un gabarit plus compact que les pentax 645Z/D et ensemble P1 ou Hassy.
Vendeur d'émotions!

*

undertaker

  • Invité
Nouveau MF chez fuji
« Réponse #6 le: 18 août, 2014, 14:34:20 pm »
Bon..... Vais recommencer à économiser là....  ;D

Manque plus qu'un FF chez Fuji...

Nouveau MF chez fuji
« Réponse #7 le: 18 août, 2014, 15:42:21 pm »
avec un MF plus besoin de FF!! En plus le nouveau capteur CMOS est quand même très proche en comportement que les FF actuels.
Vendeur d'émotions!

Nouveau MF chez fuji
« Réponse #8 le: 18 août, 2014, 16:19:05 pm »
avec un MF plus besoin de FF!! En plus le nouveau capteur CMOS est quand même très proche en comportement que les FF actuels.
C'est effectivment ce que disent les testeurs du 645Z, et le FF c'est hasbeen, un bon vieux MF mirrorless et on obtiens un boitier à 4000 euros avec 4 fois plus de surface qu'un D4s.  ;D

Nouveau MF chez fuji
« Réponse #9 le: 18 août, 2014, 19:12:55 pm »
J'aimerai pour une fois faire avancer le temps pour voir si ce MF fuji verra le jour!
Vendeur d'émotions!

*

undertaker

  • Invité
Nouveau MF chez fuji
« Réponse #10 le: 18 août, 2014, 19:55:42 pm »
C est pas faux... J vais hypothéquer ma femme pour me l offrir si il voit le jour

Nouveau MF chez fuji
« Réponse #11 le: 19 août, 2014, 12:11:23 pm »
C'est dommage qu'on ai pas une petite info chaque jours! allez encore 3 semaines à attendre!

Vendeur d'émotions!


Nouveau MF chez fuji
« Réponse #14 le: 28 août, 2014, 10:41:30 am »
Bah ils n'y crois pas trop au MF  :(
Vendeur d'émotions!

Publicité