Publicité

*

Delacroix

  • Invité
Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #15 le: 14 sept., 2008, 22:04:37 pm »
Citation de: totofgre
ou alors Nikon brade sous le manteau les D3, car le D4 va sortir à la kina la semaine prochaine ! :D
oui , c' est ce que je pensais aussi , grande braderie Nikon avec l' arrivée du D3x et du MX

Publicité

*

Fredouille

  • Invité
Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #16 le: 14 sept., 2008, 22:05:56 pm »
Je viens d'envoyer un e-mail et dans les minutes qui ont suivi j'ai eu une réponse en anglais et en français. Ca ressemble à une boîte mail fantôme avec réponse automatique. De plus le vendeur serait sur Paris alors pourquoi une traduction anglaise à un normand. Avez vous réussi à joindre le vendeur pour un rendez-vous?

question:

Bonjour!
Je suis surpris par le prix n'y a t-il pas une erreur? est-il neuf avec garantie?

Si non est il possible de venir le chercher sur place.

réponse:

friend,
   it is true of course! and it is new ,and the warranty is 2years!
   awaiting for your reply!
 

ami,
    il est vrai bien sûr! et il est nouveau, et la garantie est 2 années!
    en attente de votre réponse!

*

Delacroix

  • Invité
Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #17 le: 14 sept., 2008, 22:05:58 pm »
Citation de: philgoude
oh les gars, j'suis pas encore en tole !!!! j'ai rien fait de mal non ?
tu verras, en tole, tu pourras faire de superbe photos à 12800 iso grâce au NIkon lol

*

philgoude

  • Invité
Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #18 le: 14 sept., 2008, 22:08:36 pm »
finalement je vais acheter le stock lol

*

Fredouille

  • Invité
Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #19 le: 14 sept., 2008, 22:10:11 pm »
Envoyez des nouvelles si non d'ici une semaine on lance un avis de recherche entre paris en hong kong!!!!! ;);)

*

Delacroix

  • Invité
Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #20 le: 14 sept., 2008, 22:12:35 pm »
en fait je pense que la nana s' est gourée, elle avait 5 D3 à vendre et on a du lui dire que ca se vendait 3100 euros, sauf qu' elle a pas pigé que c' était pour chaque appareil. Donc elle a divisé le montant qu'on lui a donné par 5 , d' où les 620 euros pour chaque D3

*

philgoude

  • Invité
Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #21 le: 14 sept., 2008, 22:13:14 pm »
je sais pas si vous avez vu mais il est même possible de payer en contre rembourssement

*

Hors ligne Sini

Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #22 le: 14 sept., 2008, 22:21:04 pm »
Comparution immédiate?
Je ne saurai confirmer ça, j'ai parmis mes connaissance une personne qui est à la tête des services des douanes et m'a laissé comprendre que tout achat ayant une valeure non conforme à la valeure du produit, on est complice de recel ou de fraude si preuve est faite du délit, de toute façon la taxation se fera sur la valeure fixée par la douane, acheter des contrefaçons ou objets volés entraine aussi une amende et peine de prison possible, sans dire que les articles en question seront d'office confisqués et détruits.
Faudrait consulter la législation qui est en vigueur en France.
tl;dr

*

Delacroix

  • Invité
Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #23 le: 14 sept., 2008, 22:26:18 pm »
Citation de: Sini
des contrefaçons ou objets volés entraine aussi une amende et peine de prison possible, sans dire que les articles en question seront d'office confisqués et détruits.
Faudrait consulter la législation qui est en vigueur en France.
détruits les objets volés ? hmmm

bon je pense que d' ici qu' ils tombent sur ce D3 , philgoude aura eu le temps de faire quelques millions de photos avec . Je pense pas que le Nikon D3 soit l' article le plus surveillé au service des douanes :) ils ont déjà du mal avec la contrefacon...

*

Fredouille

  • Invité
Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #24 le: 14 sept., 2008, 22:26:42 pm »
Je viens de poser cette question au vendeur:

Bonsoir!

Où est-il possible de venir le chercher?

voici la réponse:

Dear sir,
   the item is in HongKong ,and once i confirm your payment ,i will send it to you,and i am only accept bank transfer!
   awaiting for your reply!


Cher Monsieur le Président,
    la question est à Hong Kong, et je confirme une fois votre paiement, je vais l'envoyer à vous, et je suis seulement accepter virement bancaire!

    en attente de votre réponse!


Alors philgoude je crois que votre déplacement chez le vendeur risque de vous coûter cher et comme le seul moyen de paiement est le virement, enfin d'après le mail, je confirme ça sent l'arnaque. Je la signal à Ebay immédiatement.

*

Hors ligne Sini

Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #25 le: 14 sept., 2008, 22:26:46 pm »
Citation de: philgoude
je sais pas si vous avez vu mais il est même possible de payer en contre rembourssement
tout est possible, même payer en 89 mensualités, ils sont assez malins pour te faire mordre à l'hameçon puis vont te raconter toute une histoire comme quoi en finalité, pour conclure cette affaire va falloir passer par un service ou procédure qui exige des frais et c'est à toi de les avancer en les versant sur un compte, c'est ce petit montant qui les intéresse, ce sera le seul détail non bidon de toute l'histoire


Une personne qui vole un D3 le vend à 620 euro?  Faut vraiment être désespéré alors!

:lol::lol::lol:

Tout le système joue sur la crédulité de certains

Qui a vu Seven?
tl;dr

*

philgoude

  • Invité
Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #26 le: 14 sept., 2008, 22:35:39 pm »
Au moins ça aura été sympas 3 minutes

*

philgoude

  • Invité
Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #27 le: 14 sept., 2008, 22:37:08 pm »
fredouille, c'est certainement pas la même vente...

*

Fredouille

  • Invité
Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #28 le: 14 sept., 2008, 22:39:20 pm »
Je confirme j'avais recherché par numéro d'objet....

Désolé

*

Delacroix

  • Invité
Nikon D3 moins de 1000.00 euros
« Réponse #29 le: 14 sept., 2008, 22:40:37 pm »
Citation de: Fredouille
Citation de: Fredouille
ami,
    il est vrai bien sûr! et il est nouveau, et la garantie est 2 années!
    en attente de votre réponse!
.....

Cher Monsieur le Président,
    la question est à Hong Kong, et je confirme une fois votre paiement, je vais l'envoyer à vous, et je suis seulement accepter virement bancaire!

    en attente de votre réponse!
.
En tout cas, tu prends de l' importance de minute en minute, tu passes d' "ami' à "monsieur le président" , tu veux pas leur écrire une autre fois ? :lol:

Publicité