Publicité

*

CrazyDucK

  • Invité
Recherche doublons (... désespérément !!)
« le: 01 oct., 2007, 00:49:17 am »
Bonsoir,

Ne sachant dans quel forum poster cette question, je la poste dans le soft que je suis actuellement en train d'évaluer: Photoshop LR.... Merci aux admins de bien vouloir re-classer si nécessaire !

Il y a très longtemps, j'utilisais ACDSee (v.5) pour rechercher mes doublons (triplons et quadruplons...). C'est devenu une usine à gaz. Je l'ai abandonné.

Qu'utilisez vous pour faire une recherche de photos en doubles, sur plusieurs arborescences, en comparaisons bit à bit ? Je ne recherche pas nécessairement une solution freeware, mais une solution efficace et propre , qui permette ensuite de copier, déplacer, effacer, etc !

Merci de votre aide,

Michel

PS: où doit-on poster les questions relatives à des logiciels: 1. non capture NX, 2. non Nikon, 3. Non photoshop LR ???

Publicité

*

SCUCorse

  • Invité
Recherche doublons (... désespérément !!)
« Réponse #1 le: 05 mai, 2009, 23:23:28 pm »
Bonjour!
Surtout ne vous désespérez pas! Il y a un logiciel qui est très efficace pour trouver
et supprimer les images et les photos en double, Clone Remover.
 Il est très simple et en même temps il permet de gérer tout le processus de dédoublonnage,
de comparer et de choisir... On peut le télécharger ici: supprimer les copies des photos

*

Hors ligne Pierre

Recherche doublons (... désespérément !!)
« Réponse #2 le: 05 mai, 2009, 23:59:35 pm »
Citation de: CrazyDucK
PS: où doit-on poster les questions relatives à des logiciels: 1. non capture NX, 2. non Nikon, 3. Non photoshop LR ???
Pour tous les logiciels qui ne sont pas Nikon ou Adoble il y a la rubrique autre logiciels... http://forum.nikonpassion.com/viewforum.php?id=42

Publicité