Publicité

Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« le: 09 nov., 2010, 21:06:38 pm »
Sous réserve de beau temps (2 sites météo sur 3 disent qu'il va faire beau jeudi) pourquoi ne pas se faire une sortie éclair à La Cadière d'Azur ?

Au programme, visite du village médiéval, les vignes (et ça ne manque pas dans le coin) et on pourrait pousser jusqu'au village du Castellet (pas pour le circuit, je vous rassure) pour visiter le village médiéval également (et ensuite on verra)

Merci à Jacdesalpes d'avoir parlé de la Cadière et de ses vignes  :)

Qui serait intéressé ?

Publicité

Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #1 le: 09 nov., 2010, 22:27:40 pm »
A noter que la plaine de la Cadière produit le... Bandol. Le village du Castellet est assez propret. Un peu trop. Celui de la Cadière d'Azur et plus dans son jus. Mais peu d'élements remarquables. En revanche il vaut mieux y aller le matin (exposition au levant). Le Castellet faisant face à l'ouest.

Au milieu, plein de vignes et de bastides. Sortie autoroute : La Cadière d'Azur. C'est à 15minutes après Toulon.

*

Alain83

  • Invité
Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #2 le: 09 nov., 2010, 22:42:45 pm »
Bonsoir,

Le village est surtout remarquable par ses réservoirs d'eau. J'essayerai d' être en forme.

Alain

Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #3 le: 10 nov., 2010, 07:48:17 am »
Nous pouvons nous retrouver à la sortie d'autoroute "La Cadière", très tôt alors....8h00 ? - 9h00 ? - 10h00 ?

Les prévisions météo de ce matin sont au beau fixe avec qques cumulus de beau temps....

Mais oui Alain, tu seras en forme  :)

Donc qui serait partant ?

Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #4 le: 10 nov., 2010, 12:42:15 pm »
A la sortie La Cadière, il y a un giratoire. A gauche, on prend le pont qui enjambe l'autoroute et juste après le pont à droite, il y a le parking de la coopérative de la Cadière. Bel endroit ? Demain c'est férié. On devrait pouvoir circuler. Ca vous dit 9h30 ?

Attention, à l'entrée de Toulon, il y a un nouveau radar sans flash sous un pont avant le tunnel. Limité à 50. On y passe facilement à 90

Il y a plein de petits chemins dans la plaine de la Cadière. Peut-être faudrait-il commencer par là quand le soleil est encore assez bas. Et aller en ville quand il est plus haut.

*

jacdesalpes

  • Invité
Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #5 le: 10 nov., 2010, 14:25:25 pm »
Ne vous attardez pas trop à la Cadiérenne, ils y ont un très bon rosé  :lol:

(je ne serai pas des vôtres, mais le cœur y est  ;))

*

copeau

  • Invité
Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #6 le: 10 nov., 2010, 14:53:41 pm »
Dans le désordre, merci pour l' info sur le radar Frantz, je vais vérifier s' il est bien sur les dernières cartes Tomtomax, c' est vraiment encore un piège à c..s!  ::).

 Je serai de la sortie, seul, et 9h00/9h30 me parait raisonnable, comme je viendrai par les chemins de traverse ( Méounes, Le Castelet....) un point de rencontre dans la Cadière me conviendrait mieux que la sortie d' autoroute...le parking de la coopérative par exemple....(La Cadiérienne, si c' est bien de celle-ci dont nous parlons ? )

De toutes façons, j' attends vos précisions et à demain!

*

jacdesalpes

  • Invité
Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #7 le: 10 nov., 2010, 14:58:40 pm »
J'en connais deux (dames) qui vont sûrement visiter la coopérative !

@ Jean-Louis : la Cadiérenne est justement à la sortie de l'autoroute  ;)

Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #8 le: 10 nov., 2010, 18:30:29 pm »
dites, vous saviez qu'il y avait 2 La Cadière d'Azur ? avec 2 codes postaux différents  :lol:

bon, trève de plaisanterie, la sortie pour La Cadière c'est laquelle ? la sortie n° 11 ou la sortie n° 12 ?

Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #9 le: 10 nov., 2010, 19:44:36 pm »
Première sortie après le péage de Bandol. Environ 8 km.

*

jacdesalpes

  • Invité
Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #10 le: 10 nov., 2010, 19:52:56 pm »
dites, vous saviez qu'il y avait 2 La Cadière d'Azur ? avec 2 codes postaux différents  :lol:

bon, trève de plaisanterie, la sortie pour La Cadière c'est laquelle ? la sortie n° 11 ou la sortie n° 12 ?

... et ça c'est "à jeun", j'imagine même pas après le passage à la coopé'  :lol: :lol:

*

Alain83

  • Invité
Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #11 le: 10 nov., 2010, 20:00:49 pm »
Bonsoir,

Nous ne serons pas avec vous demain, je me réserve pour dimanche.

Alain

Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #12 le: 10 nov., 2010, 20:51:13 pm »
... et ça c'est "à jeun", j'imagine même pas après le passage à la coopé'  :lol: :lol:

tsss !!!


va voir dans mappy (ou via michelin)

*

copeau

  • Invité
Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #13 le: 10 nov., 2010, 20:59:05 pm »
Si le "chef de projet" voulait bien fixer l' heure définitive de RDV  ...... ;)

Sortie éclair à La Cadière d'Azur, jeudi 11 novembre
« Réponse #14 le: 10 nov., 2010, 21:20:53 pm »
Beau temps avec nord ouest léger confirmé demain jusqu'à 18h. Après ça de couvre et le vent force (impeccable pour se laisser pousser à la maison.

Publicité