Publicité

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie photo en août dans les hautes_Alpes
« le: 21 avril, 2014, 09:27:00 am »
Comme évoqué samedi 19/04 nous pouvons faire une sortie dans les Hautes-Alpes, 1er hameau situé après le col du Lautaret.
Comme je gère les locations de ce chalet actuellement j'ai de la disponibilité pour le mois d'août pour ceux que cela intéresse.
Les conditions de location sont de 13,50€ par nuitée et par personne, plus une taxe de séjour de 0,75€ par jour et par personne.
Le chalet a une capacité de couchage de 6 chambres de 6 lits, soit 36 personnes.
Donc ceux quoi veulent monter en famille pas de problème.
Pour l'intendance je m'en occuperai.

Merci pour me communiquer les dates qui vous conviendraient le mieux.

Pour plus de renseignements sur le chalet et la région voir http://arf-lauzet.com/

Centaure

PS: je vous joint une photo du chalet situé dans le hameau du Lauzet.
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Publicité

Sortie photo en août dans les hautes_Alpes
« Réponse #1 le: 21 avril, 2014, 10:05:04 am »
C'est sur qu'avec un paysage comme celui la ca peut être grandiose :)

Sortie photo en août dans les hautes_Alpes
« Réponse #2 le: 21 avril, 2014, 10:20:18 am »
Si tout va bien, on en fait une ici en juin : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=96615.0

:)

Sortie photo en août dans les hautes_Alpes
« Réponse #3 le: 21 avril, 2014, 14:39:25 pm »
Cela aurait ete avec plaisir mais pour moi aout va se paser a la maison dans l attente du bon vouloir de mon futur troisieme enfants.
Donc pour une prochaine fois.
Bonne sortie,.
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie photo en août dans les hautes_Alpes
« Réponse #4 le: 21 avril, 2014, 21:35:35 pm »
Bien dommage mais je pense que la venue du troisième est un élément tellement important qui ne le faut manquer sous aucun prétexte.
Même si c'est le troisième, l'évènement est tellement féerique et hors du commun, seul ceux qui n'ont jamais eu d'enfant ne peuvent pas comprendre.
Souhaite à ta femme une bonne fin de maternité et un bon accouchement.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie photo en août dans les hautes_Alpes
« Réponse #5 le: 22 avril, 2014, 09:28:39 am »
La proposition est alléchante mais le mois d'août sera pour moi déjà bien employé par 3 semaines de congés du côté de ma Bretagne.

Sortie photo en août dans les hautes_Alpes
« Réponse #6 le: 22 avril, 2014, 13:19:37 pm »
moi je serais normalement là! Comme je ne bosserai pas et bien n'importe quand!!
Vendeur d'émotions!

Sortie photo en août dans les hautes_Alpes
« Réponse #7 le: 22 avril, 2014, 13:23:23 pm »
moi je serais normalement là! Comme je ne bosserai pas et bien n'importe quand!!

C'est bien d'être jeune te volontaire.  ;D
En chantier ...

Sortie photo en août dans les hautes_Alpes
« Réponse #8 le: 22 avril, 2014, 13:55:59 pm »
Bah oui! regarde j'ai bien organiser une sortie maintenant je me repose!
Vendeur d'émotions!

Sortie photo en août dans les hautes_Alpes
« Réponse #9 le: 24 avril, 2014, 23:22:10 pm »
En ce qui me concerne, j'avoue une aversion pour la montagne (pentue et rocheuse), qui déclenche chez moi des crises de dépression.... :|
Le Massif Central, les Vosges.... ça me va !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie photo en août dans les hautes_Alpes
« Réponse #10 le: 25 avril, 2014, 00:10:36 am »
La montagne ce n'est pas forcément des pentes raides, des rochers, des marches interminables et difficiles pour arriver à des lieux enchanteurs.
Il existe dans la vallée de la Guisane des petits sentiers très faciles d'utilisation ou poussent un tas de fleurs alpestres et sur ces chemins faciles d'accès des grands près verts ou s'ébattent des marmottes et une multitude d'insectes voltant de fleurs en fleurs.
E puis dans cette vallée de la Guisane plein de petits villages avec une architecture particulièrement et de magnifiques cadrans solaires.
Et puis il y a Briançon avec sa vieille ville fortifiée. Et enfin des cols où tu peux te rendre en voiture pour des paysages grandioses.
Et au col du Lautaret, accessible en voiture, le jardin alpin où sont regrouper toute les fleurs et plantes de hautes montagnes du monde entier

allez quelques photos sympa

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie photo en août dans les hautes_Alpes
« Réponse #11 le: 25 avril, 2014, 00:27:03 am »
Oui bien sûr, je sais tout ça.... les fleurs, insectes, marmottes, chamois, etc,  me charment sans problème, mais rien que de voir ces trois clichés en pensant "je pourrais me retrouver dans ce paysage", j'en suis malade ! C'est assez terrible comme truc.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité