Publicité

*

Hors ligne Joulio

Myriam II [ Joulio ]
« le: 05 avril, 2017, 15:39:11 pm »
 :C

Séance complètement improvisé.. j'ai rencontré des modèles au café Secondcup dans mon coin question de faire connaissance avant de futur séance.. et j'avais invité Myriam a venir siroté un café avec moi et.. .faire quelque photos :) !


Faire avec ce que l'on à !

Publicité

Myriam II [ Joulio ]
« Réponse #1 le: 06 avril, 2017, 09:02:57 am »
Un peu flou sur la bouche... Photo souvenir, sans plus, prise de trop près, sourire trop grand. Avec de jolis yeux comme ça, tu aurais pu faire plus séduisant, plus chaud...  ;)

*

Hors ligne Joulio

Myriam II [ Joulio ]
« Réponse #2 le: 06 avril, 2017, 16:30:32 pm »
Un peu flou sur la bouche... Photo souvenir, sans plus, prise de trop près, sourire trop grand. Avec de jolis yeux comme ça, tu aurais pu faire plus séduisant, plus chaud...  ;)

C'est un brin trop réfléchie pour être une photo souvenir. On a tous droit a nos avis personnel mais une photo souvenir c'est un " Snap shot". Donc non penser,croche souvent hors focus. Pas grave, tu semble intelligent en l'écrivant c'est bien au fond.

Ouais.. j'avoue que plus chaude elle serait surement mieux, même que je ne comprend pas pourquoi je l'ai sortie ainsi maintenant que tu en parle. Mm, peut être simplement pas toucher la balance des blancs qui sait.

Merci :) !
Faire avec ce que l'on à !

Myriam II [ Joulio ]
« Réponse #3 le: 06 avril, 2017, 16:44:12 pm »
Bonjour =) Beau sourire et jolis yeux. Puisque ce n'est pas un "snapshot" il aurait en effet fallu un peu plus de profondeur de champ pour que les dents soient nettes. En outre un petit post traitement de la peau pour diminuer les rougeurs du visages serait adéquat. 
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

*

Hors ligne Joulio

Myriam II [ Joulio ]
« Réponse #4 le: 06 avril, 2017, 16:54:52 pm »
Bonjour =) Beau sourire et jolis yeux. Puisque ce n'est pas un "snapshot" il aurait en effet fallu un peu plus de profondeur de champ pour que les dents soient nettes. En outre un petit post traitement de la peau pour diminuer les rougeurs du visages serait adéquat.


Je suis allé voir mon album, puisque comme tu viens le mentionné elle a le visage rouge. ( il faisait quand même environ 3°C au soleil et nous étions a l'ombre )
Et il semblerait que j'ai décocher des " layers" sur PS avant d'enregistrer. J'ai envoyé un petit format a la modèle avant de terminé et elle est déjà plus jolie que celle ci.

Mais bon, je l'ai affiché elle restera :)

Merci pour ton passage!
Faire avec ce que l'on à !

Publicité