Publicité

*

Hors ligne ladywolverine95

ViewNX-i: Impossible d'afficher un aperçu du fichier
« le: 19 mai, 2019, 18:46:14 pm »
Bonjour à tous,

J'utilise pour regarder/trier mes photos le logiciel ViewNX-i. Quand je consulte mes photos et que je passe de vignette à un autre mode (visionneuse, plein format), après, j'ai le message "impossible d'afficher un aperçu du fichier." (persistant sur la photo en question et sur les autres aussi). Alors que 5' auparavant, la photo a été correctement affichée. Le problème n'est donc pas lié à un format non reconnu, puisque ce sont des NEF ou JPG que je consulte, et que l'image s'est correctement affichée une 1ère fois.
J'ai cherché dans l'aide en ligne et sur le forum mais je n'ai rien trouvé d'équivalent.

Avez-vous une idée?
Nathalie B (ladywolverine95)

Publicité

ViewNX-i: Impossible d'afficher un aperçu du fichier
« Réponse #1 le: 20 mai, 2019, 08:18:44 am »
Ne sait-on jamais, vérifie déjà sur le site de Nikon que tu utilises effectivement la dernière mise-à-jour disponible.

Mais si le problème persiste, je ne saurais en dire plus.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

*

Hors ligne ladywolverine95

ViewNX-i: Impossible d'afficher un aperçu du fichier
« Réponse #2 le: 20 mai, 2019, 08:34:28 am »
Ne sait-on jamais, vérifie déjà sur le site de Nikon que tu utilises effectivement la dernière mise-à-jour disponible.

J'ai tout installé il y a un mois à peine. Je pense que j'ai la dernière version et de plus, j'ai eu le pb immédiatement.
Nathalie B (ladywolverine95)

*

Hors ligne ladywolverine95

ViewNX-i: Impossible d'afficher un aperçu du fichier
« Réponse #3 le: 23 mai, 2019, 21:21:43 pm »
Bon, finalement, c'était bien un pb de version. J'avais une version 1.0.0.0. Ce qui est très bizarre.
Mais j'ai mis à jour et le problème a disparu.

Merci pour la réponse
ladywolverine95
Nathalie B (ladywolverine95)

Publicité