Publicité

*

Jeanfi31

  • Invité
Nikon Saga Edition Limitée Nikon France sur Ebay
« le: 06 janv., 2006, 02:12:44 am »
Bonsoir,

Un petit post juste pour vous informer que je me sépare d'un exemplaire de l'excellent ouvrage "Nikon Saga" remis à jour en 2001 dans une édition limitée à 3000 exemplaires pour la société Nikon France, signé "Les Nikonistes".

Si ça peut vous intéresser, c'est par là : http://cgi.ebay.fr/Nikon-Saga-1948-2001-3eme-Ed-Rare-Edition-limitee_W0QQitemZ7579016884QQcategoryZ100736QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Jean-Philippe

Publicité

*

Hors ligne philipandre

Nikon Saga Edition Limitée Nikon France sur Ebay
« Réponse #1 le: 06 janv., 2006, 07:38:21 am »
salut !

ja vais suivre ça, mais dommage de ne pas l'avoir proposé en prix fixe sur ce site !!! :(
Viva ebay !!! :)
Si les appareils sont identiques, le style des images est propre à chacun ...


*

Jeanfi31

  • Invité
Nikon Saga Edition Limitée Nikon France sur Ebay
« Réponse #3 le: 06 janv., 2006, 12:24:10 pm »
Bonjour,

Oupssss, tout d'abord désolé Jean-Christophe... je vais l'y mettre et tu pourras alors effacer mon message :(

Philipandre, effectivement... ebay était un peu une solution de facilité pour moi étant donné que je n'ai aucune idée de la valeur de ce livre. Le principe ebay ne m'a jamais trop branché mais bon... Par contre j'ai pas mal de beaucoup de mon materiel Nikon en vente déjà dans la rubrique petites annonces : F5, F100, 20-35, 80-200, SB28... non non m'en parlez pas, j'en pleure déjà assez la nuit :(

Cordialement à vous deux,

Jean-Philippe

Publicité