Publicité

*

NIKONACCRO

  • Invité
Re : Colibri Porte épée [NIKONACCRO]
« Réponse #15 le: 27 févr., 2016, 15:24:26 pm »
Merci à tous pour vos commentaires.
Je suis de retour sur ce chouette (normal pour un oiseau) forum avec grand plaisir. Néanmoins, je suis un peu à l'ouest pour "poster". J'aimerais ajouter d'autres photos de colibris et autres volatiles Equatoriens, mais je n'ai pas trouver la façon de créer une galerie directement sur "NikonPassion".
Si vous pouvez m'aider, grand merci à vous. Je précise que je n'ai aucun site(vous vous en doutez!) ni hébergement quelconque.
Encore merci.



[Edit Modération : Image supprimée. Sur le forum Critique, la limite indiquée est de 1 seule image par fil : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=20246.0 (et un seul fil par semaine dans chaque section) ] .
« Modifié: 27 févr., 2016, 15:35:30 pm par Weepbitterly »

Publicité

Re : Colibri Porte épée [NIKONACCRO]
« Réponse #16 le: 27 févr., 2016, 15:41:07 pm »
Bonjour,

Le forum propose en effet une galerie, où tu peux déposer tes photos et les organiser en albums.

Accès par le menu Galerie, qui se trouve dans le bandeau gris en haut de page ou, plus simple en cliquant sur "voir sa galerie" sous ton pseudo, en marge gauche, ce qui te permet de créer facilement un nouvel album.
« Modifié: 27 févr., 2016, 15:48:06 pm par Weepbitterly »

*

NIKONACCRO

  • Invité
Re : Colibri Porte épée [NIKONACCRO]
« Réponse #17 le: 27 févr., 2016, 16:05:55 pm »
Help !
J'ai bien réussi à poster une première photo dans ma galerie, mais pour la suite, çà ce corse : impossible !

Merci,

Re : Colibri Porte épée [NIKONACCRO]
« Réponse #18 le: 27 févr., 2016, 16:08:01 pm »
As-tu aussi créé un nouvel album ?

Publicité