Publicité

trépied/monopode Giotto's
« le: 12 nov., 2010, 18:04:09 pm »
Salut tout le monde ,
sur le salon de la photo j'ai vu des trépieds de la marque Giotto's , il y avais plusieurs modèles mais il y en a un qui a retenu mon attention , c'est un trepied qui peut se transformer en monopode en dévissant une jambe et en la vissant sur la colonne centrale , pour un tarif d'environ 250€ , quelqu'un connais ? l'utilise ? est-ce une marque sérieuse ?
D500 et quelques objos qui vont bien... :)

Publicité

*

zoltar

  • Invité
trépied/monopode Giotto's
« Réponse #1 le: 12 nov., 2010, 19:11:37 pm »
je viens de découvrir un article justement dans "sciences et vie" du mois d'octobre ils en disent du bien si ça peut t'aider

 ;D

*

Hors ligne Sini

trépied/monopode Giotto's
« Réponse #2 le: 12 nov., 2010, 20:34:25 pm »
je ne crois pas que ce soit si unique que ça, j'ai déjà vu ce genre de truc ci et là, Manfrotto doit en faire je crois

si tu es pas trop exigeant, ça peut être une alternative mais je ne crois pas que de tels pieds soient comparables à un bon statif... à confirmer :)
tl;dr

trépied/monopode Giotto's
« Réponse #3 le: 13 nov., 2010, 09:12:42 am »
Merci déja pour vos réponses   :),  je voyais avec ce trépied surtout le coté pratique 2 en 1 ,  mais je voudrais quand meme qu'il soit solide et durable quitte a laisser de coté le monopode ( c'est pas une priorité , cela aurais fait d'une pierre deux coup), j'imagine que pour environ 250€ rotule comprise on a un peu le choix quand meme , non ?
D500 et quelques objos qui vont bien... :)

Publicité