Publicité

Votre avis pour un débutant en flash - Godox
« Réponse #45 le: 29 nov., 2018, 14:11:55 pm »
Bonjour nono.

Sachant que je débute, j'ai pris un pack complet pour 550€ sur ebay fr dans la boutique de zenybester.  Le pack inclue le flash AD600BM, la softbox, l'émetteur XPro pour Nikon, un sac de transport, la house du flash et la tête de déport. Je pense que c'est plutôt un bon prix du coup.

J'ai passé commande mardi et je le reçois aujourd'hui via DHL.

Je confirme que c'est un bon prix. Pour la garantie par contre ça marche comment?

Moi j'ai utilisé des sacs congélation avec du sable dedans que j'ai mis dans des sacs pour lester.

j'ai ça comme pied :

bonne journée


Publicité

*

Hors ligne karlito

Votre avis pour un débutant en flash - Godox
« Réponse #46 le: 29 nov., 2018, 14:47:21 pm »
Je confirme que c'est un bon prix. Pour la garantie par contre ça marche comment?

Moi j'ai utilisé des sacs congélation avec du sable dedans que j'ai mis dans des sacs pour lester.

j'ai ça comme pied :

bonne journée

Merci pour ton retour. Je me rends compte que le trépied que j'ai pris n'est pas top top par rapport au tiens du coup. Je vais faire un retour.
Le miens je l'ai pris à 44.50€ ne support "que" 5kg alors que le tiens en supporte 8kg pour à peine plus chère.
Merci.

*

Hors ligne karlito

Votre avis pour un débutant en flash - Godox
« Réponse #47 le: 03 déc., 2018, 20:42:45 pm »
Bon Bon Bon !

En raison des blocages qui ont lieux en France actuellement, les colis aux nombres de 5 sont arrivé au compte goutte. Il me manque encore le trépied pour avoir le kit complet du débutant en Flash :D

Le temps de lire les notices d'utilisations, monter la octabox et hop j'ai fais mes premiers test aujourd'hui.

Bon, je suis pas une chochotte, mais le Flash AD600 dans une main, et le D7200 + Sigma 50-100 F1.8 dans l'autre... J'ai pas tenu pas longtemps à main levé . A peine le temps de tirer un portrait de ma femme et ma fille dans le canapé ah ah ah

Je vous partagerais d'autre test pour un retour critique dans le but de m'améliorer une fois que j'aurai reçu le trépied.

Bon en soit le Godox AD600BM, il me conviens parfaitement. C'est une superbe machine, il envoi vraiment fort à pleine puissance. En tant que amateur, je sais que je vais pouvoir m'amuser avec une grande marge de progressions.

Je n'ai jamais eu de flash auparavant et c'est juste magique de pouvoir shooter en F4, iso 100, 1/100 en intérieur.

Bref, si vous avez des conseils, des tutos, des vidéos à partager je suis preneur, j'ai toute la soirée à étudier la lumière:)


Merci


« Modifié: 04 déc., 2018, 01:03:16 am par karlito »

*

Hors ligne akkarin

  • C'est bon pour le cœur les émotions, moins pour le pantalon! (Xcyclopex) :)
  • 1077
  • Voir ses photos
Votre avis pour un débutant en flash - Godox
« Réponse #48 le: 03 déc., 2018, 21:07:06 pm »
Ah oui, pas facile sans trépied ou assistant(e) pour tenir le flash.
Je te conseillerais de lire les fils dédié au flash studio et strobism  sur se même forum, tu devrais y apprendre quelques truc intéressants...

Et si tu as des questions précise, tu trouveras toujours quelqu’un pour te renseigne, alors n’hesites pas, d’ailleurs j’ai aussi beaucoup à apprendre.

Votre avis pour un débutant en flash - Godox
« Réponse #49 le: 04 déc., 2018, 01:33:01 am »
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

*

Hors ligne karlito

Votre avis pour un débutant en flash - Godox
« Réponse #50 le: 04 déc., 2018, 18:20:17 pm »
Je reviens vers vous suite à une première journée à apprivoiser le flash. Voici un autoportrait avec ma fille.

Je suis tellement content de l'investissement même si je sais que le chemin est encore long pour le maîtriser.

Si j'ai besoins de retour critique, vaut mieux que je créer un topic pour ça ?

Merci

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Votre avis pour un débutant en flash - Godox
« Réponse #51 le: 07 déc., 2018, 23:10:31 pm »
kool karlito, belle photo et belle lumière
mais la casquette me chiffonne, on la devine à peine, faudrait qu'on la voie un poil plus ou pas du tout  ;)

au fait, obligé d'avoir une giraphe sur le pied  flash ?

*

Hors ligne karlito

Votre avis pour un débutant en flash - Godox
« Réponse #52 le: 07 déc., 2018, 23:39:57 pm »
kool karlito, belle photo et belle lumière
mais la casquette me chiffonne, on la devine à peine, faudrait qu'on la voie un poil plus ou pas du tout  ;)

au fait, obligé d'avoir une giraphe sur le pied  flash ?

Salut Xcyclopex ! Merci beaucoup pour ton retour !

Au final non, je n'ai pas pris de giraphe sur mon trépied de flash. Je verrai bien à l'avenir.

C'est bien noté au sujet de la casquette ! Merci :D

Publicité