Publicité

Bague Nikon vers Sony A7 II
« le: 09 sept., 2017, 23:51:52 pm »
Bonjour,

Etant un peu perdu en ce qui concerne les bagues d'adaptation pour aller de Nikon vers Sony, je sollicite votre avis.

Je viens de trouver ceci sur le net : http://www.labaguephoto.com/fr/adaptateur-sony-alpha/87-bague-nikon-sony-alpha.html

Je souhaite savoir si elle me permettra d'utiliser mon sigma 35 Art sur le Sony A7 II ? Et surtout si l'AF et la qualité optique seront préservées ...

Merci d'avance pour votre aide !

Publicité

*

En ligne Pierre

Bague Nikon vers Sony A7 II
« Réponse #1 le: 10 sept., 2017, 10:46:50 am »
Bonjour,

Alors on va être très clair tu vas pourvoir monter ton objectif sur le Sony ... Mais l'AF faut oublier... Tu as un Sony, tu veux l'AF... achète un objectif compatible et oublie les bagues.

Bague Nikon vers Sony A7 II
« Réponse #2 le: 10 sept., 2017, 10:59:08 am »
Bonjour,

Cette bague ne transmettra aucune fonction, donc, m.au p. manuelle. Pour l'exposition
seuls les réglages M et A seront utilisables. Chez Nikon les diaphragmes des objectifs antérieurs aux dernières séries étant à commande mécanique ne sont pas compatibles avec les nouvelles bagues tout auto.
Par ailleurs, les bagues d'adaptation Nikon sur Sony sont plus longues pour compenser la différence de tirage,
celle qui est présentée, plus courte, comporte une lentille correctrice, système à fuir impérativement!!!
Cdlt.
La photo c'est le pied....
www.photosleon.fr/

Publicité