Publicité

*

darkdarkus@hotmail.fr

  • Invité
Deux nouveaux portraits pour Francis30
« le: 20 oct., 2015, 15:08:26 pm »
Appreciez vous ces photos et si oui pourquoi et si non pourquoi ? N'hesitez pas !

Adrien Marquez-Velasco

Publicité

Re : Deux nouveaux portraits pour Francis30
« Réponse #1 le: 20 oct., 2015, 17:05:46 pm »
Je m'attendais à voir d'autres images de la dame au chapeau, celles-ci me satisfont même si le style est autre.

Portrait classique sous la végétation et la lumière, la pose est agréable et montre le caractère sympathique et volontaire de ton modèle, cependant
les ombres portées sur le visage abîment l'image c'est dommage, de même le vêtement gris qui apparait dans l'ouverture de la chemise n'est pas très esthétique.

Incontestablement le portrait serré couché est pour moi une très belle image qui transmet une ambiance envoûtante, et qu'il faudrait montrer en N&B pour en renforcer le caractère,
elle affiche et transmet émotionnellement une grande sensibilité, on imagine d'ailleurs qu'une larme monte à l'œil de ton modèle. J'aime beaucoup.

Cordialement
Francis

 
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

Re : Deux nouveaux portraits pour Francis30
« Réponse #2 le: 20 oct., 2015, 22:55:59 pm »
Bonjour, darkdarkus@hotmail.fr

Je t'invite d'une part à consulter tes messages personnels, et d'autre part à prendre connaissance des consignes pour poster sur le forum Critique : http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=20246.0 .

Tu y verras que, sur ce forum, la limite est de UNE image par fil, et UN fil par semaine, et d'autre part que le titre du sujet doit comprendre ton pseudo entre crochets.

Je t'invite donc à supprimer l'une des deux images et à modifier ton titre rapidement.

Merci d'avance.

Publicité