Publicité

(Dan55) Muscu. 2
« le: 23 nov., 2022, 15:01:41 pm »
Muscu 2... :CH

Publicité

(Dan55) Muscu. 2
« Réponse #1 le: 26 nov., 2022, 11:04:30 am »
 :CH
Toujours étonné de ne pas voir de commentaires sur une photo qui est une réelle réussite.
Les ombres sont parfaites, les détails, le satiné, etc. Pour pinailler, un (re)cadrage un poil plus large en haut ? (Oui, oui Dan, je sais  :lol: ;))

"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

(Dan55) Muscu. 2
« Réponse #2 le: 26 nov., 2022, 11:42:20 am »
:CH
Toujours étonné de ne pas voir de commentaires sur une photo qui est une réelle réussite.
Les ombres sont parfaites, les détails, le satiné, etc. Pour pinailler, un (re)cadrage un poil plus large en haut ? (Oui, oui Dan, je sais  :lol: ;))
Merci Jojo pour le message.  :CH
Un commentaire sur 88 vues c'est déjà énorme...  :lol:

(Dan55) Muscu. 2
« Réponse #3 le: 27 nov., 2022, 17:53:34 pm »
Bonjour,

Pas de commentaires??  moi je ne me sent pas légitime pour en faire ! je passe ici tous les jours ,et que dire sur des photos de ce niveau là ! je peux mettre super ... magnifique.....etc  ......  mais qu'est-ce que ça apporte à l'auteur ? . Ma réaction devant cette image , dommage que sa main droite  et la tige qui reçois les poids  ,soient un peu surex .

Franchement je n'aurai pas le culot de lui dire cela à DAN . :CH

ms 58

(Dan55) Muscu. 2
« Réponse #4 le: 28 nov., 2022, 07:55:30 am »
Bonjour,

Merci pour le commentaire.  ;) 
On peut trouver une partie sur-ex, quoiqu'il y ait des détails sur la peau de la main, quand à la barre elle reflète la lumière, ce qui ne me gêne pas.
Après c'est les gouts et les couleurs...
« Modifié: 28 nov., 2022, 11:54:01 am par Dan55 »

Publicité