Publicité

*

UncleRemus

  • Invité
Connexion mpossible au SAV sur le site de Nikon
« le: 26 août, 2010, 18:41:17 pm »
Depuis un mois je ne peux plus accéder aux pages "SAV" ou "enregistrement produit" sur le site de Nikon (http://www.europe-nikon.com/fr_FR) : ces deux pages nécessitent de se connecter, et la page de connexion n'arrive jamais, aucun message jusqu'à ce que le navigateur abandonne...

Je suis sous Windows XP, mon Fai est Free et j'ai le même comportement avec IE ou Firefox

Mon frère se connecte sans problème alors qu'il est sous le même OS et le même FAI...

Quelqu'un a-t-il le même problème... et, oh joie, la solution ?

PS : évidemment, tous les autres sites où je me connecte fonctionnent parfaitement !

Publicité

*

ph0b

  • Invité
Connexion mpossible au SAV sur le site de Nikon
« Réponse #1 le: 26 août, 2010, 18:57:00 pm »
Salut,

par pur hasard, tu n'as rien faisant allusion à nikon dans c:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts ?

Connexion mpossible au SAV sur le site de Nikon
« Réponse #2 le: 26 août, 2010, 19:00:05 pm »
Bonjour et bienvenue !

ph0b > Moué, pourquoi pas, mais j'ai comme un doute sur le fait que ça puisse y arriver tout seul :D


UncleRemus >
Sinon dans le même genre d'idée, essaie la commande suivante dans une console (windows+r, puis cmd, puis enter, puis tape la ligne suivante, puis tape enter)
ipconfig /flushdns

Et puis vide ton cache aussi. On ne sait jamais !

*

UncleRemus

  • Invité
Connexion impossible au SAV sur le site de Nikon
« Réponse #3 le: 26 août, 2010, 19:59:21 pm »
Merci à Ph0b, mais rien de ce genre !
Merci à penpen, manips exécutées, pas d'amélioration

*

ph0b

  • Invité
Connexion mpossible au SAV sur le site de Nikon
« Réponse #4 le: 26 août, 2010, 20:23:23 pm »
En fait ça n'arrive pas tout seul, mais quelqu'un aurait pu le faire pour pouvoir utiliser un capture NX cracké et interdire l'accès à certains serveurs :)

*

UncleRemus

  • Invité
Connexion impossible au SAV sur le site de Nikon
« Réponse #5 le: 31 oct., 2010, 13:48:48 pm »
Ce matin, par curiosité, j'ai essayé à nouveau... et tout fonctionne normalement. De mon côté je n'ai rien fait de spécial sur ma config, à part les mises à jour automatiques de l'antivirus et du navigateur...

Merci aux membres qui ont tenté de m'aider !

Publicité